Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Parce que c'est pas encore fait...? O_o
Caaaaaaalmez-vous, pas de panique, tooooouut va bien !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je n'ai pas cette réf malheureusement
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Sur les images que ta mis a une erreur concernant Hyrule Warrior l'ere du fléau car est le deuxième et ce n'ai pas le même que celui sortie sur WiiU un jeu complétement différant issue du meme univers que botw , tu confond avec Hyrule Warriors Definitive Edition qui lui est un portage porté sur switch.
Caaaaaaalmez-vous, pas de panique, tooooouut va bien !
Tu sais y a 2 types de personnes... ^^
Je n'ai pas cette réf malheureusement
Pareil je n'ai pas non plus compris
Skyward Sword s'est assez mal vendu alors que la Wii a cartonné donc tout est possible.
On sait que tu aimes pas qu'on disent du mal de ton petit Zelda mais arrête de raconter n'importe quoi.
Toujours à ramener à du Gow ou à du Horizon à chaque fois comme si c'était un genre de tremplin c'est un peu ridicule.
Et oui, on sait que ça te fait mal au derche de l'admettre mais Zelda Totk ne fait pas l'unanimité.
T'inquiètes, ça va bien se passer.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Faut prévenir Nintendo je crois ils sont pas au courant
I command thee ... KNEEL !
Sur les images que ta mis a une erreur concernant Hyrule Warrior l'ere du fléau car est le deuxième et ce n'ai pas le même que celui sortie sur WiiU un jeu complétement différant issue du meme univers que botw , tu confond avec Hyrule Warriors Definitive Edition qui lui est un portage porté sur switch.
Voilà cette bévue corrigée, faut dire que c'est pas évident de s'y retrouver au milieu de cet océan de créativité :(
I command thee ... KNEEL !