Il y a aussi une autre absence très remarquée et étonnante :
et comme par hasard:
Spoiler ▼▲
le seul endroit totalement repris de 64 dans le shroom kingdom c'est la fameuse statue d'étoile avec inscrit "L is alive 2046", fameuse vieille rumeur d'un Luigi jouable dans Mario 64 sous certaine condition. Seul endroit du jeu où il y aurait du avoir des boos d'ailleurs, boo mis en rapport avec luigi depuis luigi's mansion. Bref, pas mal de coincidence.
Sur tous les trucs qu'ils auraient pu reprendre ils reprennent le seul où y'a un mob qui n'existe pas dans le jeu final, et le seul avec un passif de rumeur autour de Luigi.
D'ailleurs rappelons que c'est dans Mario 64 DS qu'on sauve Luigi du manoir boo de la terrasse intérieur du château.
Mais c'est que j'y suis toujours pas aller là-bas !
Nan je cliquerais pô sur ton spoiler :p
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler ▼▲
Mais toi si ! :::::::pppppp
Rudolf
luigi ▼▲
C'est parce qu'il est occupé avec lugi's Mansion 3 ^^
le jeu dont est le plus proche ce Mario Odyssey c'est surtout Mario 64
C'est amusant je n'ai pas du tout eu ce feeling . Deja niveau level design dans le 64 t'avais un Hub bourré de secret et dans ce Hub t'avais des tableaux qui te permettaient d'aller dans des niveaux et tu déverrouillais des parties du hub au fur et à mesure sans parler de la version DS avec la blinde de mini jeu et de perso secondaire jouable. J'avais fait tout le jeu avec Yoshi je me rappelle. Tandis que le Odyssey t'as un vaisseau qui t’amène de monde en monde. Enfin après chacun sa perception j'en convient ^^
A titre personnel c'est vraiment l'absence qui m'a manqué et dont j'ai espéré l'apparition au end game. J'ai même mis son costume en espérant avoir ses mouvements mais non. Bon du coup en son honneur j'ai gardé la tenue très longtemps
Est-ce à dire que Super Mario Odyssey se situe juste après Super Mario 64 (et donc avant Super Mario Sunshine, Galaxy, Galaxy 2 et Super Mario 3D World - je ne parle même pas des New Super Mario Bros) ?
Putain les gars déjà que pour zelda ça a limite été démenti cette histoire de timeline vous allez pas faire ça avec Mario aussi ^^
et comme par hasard:
Ah oui, c'est vrai en plus, c'est un truc qui avait fait jaser à l'époque ! :-p
Sur tous les trucs qu'ils auraient pu reprendre ils reprennent le seul où y'a un mob qui n'existe pas dans le jeu final, et le seul avec un passif de rumeur autour de Luigi.
D'ailleurs rappelons que c'est dans Mario 64 DS qu'on sauve Luigi du manoir boo de la terrasse intérieur du château.
C'est quand même gros là
Luigi's Mansion 3 confirmé.
Mais c'est que j'y suis toujours pas aller là-bas !
Nan je cliquerais pô sur ton spoiler :p
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rudolf
Pharsis
Sérieux ? Où quand comment etc ? ^^ stp
C'est amusant je n'ai pas du tout eu ce feeling . Deja niveau level design dans le 64 t'avais un Hub bourré de secret et dans ce Hub t'avais des tableaux qui te permettaient d'aller dans des niveaux et tu déverrouillais des parties du hub au fur et à mesure sans parler de la version DS avec la blinde de mini jeu et de perso secondaire jouable. J'avais fait tout le jeu avec Yoshi je me rappelle. Tandis que le Odyssey t'as un vaisseau qui t’amène de monde en monde. Enfin après chacun sa perception j'en convient ^^
J't'ai grillé Gorby, cherche pas.
Mais sinon, je pense qu'
edit :
Nulle-part, j'raconte juste de la merde ^^
Luigi
--------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
gniiirk krujudflush ktuk kkKKKKKK... GnnnniiiiiaaaaAAAAAHHH
J'te déteste
loul
Putain les gars déjà que pour zelda ça a limite été démenti cette histoire de timeline vous allez pas faire ça avec Mario aussi ^^