Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Artistiquement et graphiquement les mondes qui en jettent le plus c'est celui des nuages et des ruines et c'est grave dommage que c'est pas des vrais niveau (surtout celui des ruines qui aurait pu etre le remplacement du manoir boo ) Mais globalement ils sont tous reussi (toxic ile me fait penser à la musique du manoir des boo de la n64 sur quelques notes et je sais pas pourquoi. :p )

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9287

Personne évoque le monde enneigé mais c'est bien le pire pour moi, minuscule et peu d'idée j'ai pas compris.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Si moi juste plus haut :V . Et depuis quand tu participes aux discussions Hooper, casse-toi de là.

Edité par Eiki le 06/11/2017 - 20:28

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Même eyesit a compris le génie de ce monde, honte à vous.

mais ta gueule :p
pfff....oser douter de ma fibre artistique

Citation:
Personne évoque le monde enneigé mais c'est bien le pire pour moi, minuscule et peu d'idée j'ai pas compris

c'est pas le plus intéressant mais dans l'ambiance je l'ai trouvé vraiment cool
et le theme du village <3

Edité par eyeshield 21 le 06/11/2017 - 20:28
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9287

Citation:
Si moi juste plus haut :V

Toi tu comptes pas :V

Spoiler

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Y a que moi qui aime pas le pays du Lac ?

Citation:
Et putain, le monde de la bouffe c'est pas un spoil, on le voit sur la putain de jaquette ... Par contre le monde de Bowser, spoilez pas, j'y suis pas encore merde.

C'est Eyeshield qu'a spoilé, c'pas nous, m'sieur !

Portrait de Eiki

Je l'ai complété le monde enneigé là où j'en suis, mais je sais pas si le endgame lui donne un intérêt. Je pense pas cela dit, il pue trop le caca de base.

Citation:
mon premier :V !

T'as compris les bails ( on dit baux mais dans le langage de la street on connait pas ), un nouveau monde s'ouvre à toi. Fais gaffe à pas devenir extrémiste comme lecorbac par contre hein.

Citation:
Y a que moi qui aime pas le pays du Lac ?

Oui non là t'as grave fumé le chichon par contre.

Edité par Eiki le 06/11/2017 - 20:34

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

J'ai bien aimé le pays de la neige. Artistiquement je juge pas, mais ludiquement j'ai trouvé ça sympa et amusant sur plusieurs points. Mais qu'on soit tous d'accord sur deux-trois niveaux moins réussis prouve au moins que tout le reste est très bon.

Portrait de Eiki

Ah mais très clairement, au-delà des deux cités, même s'ils sont plus ou moins réussis, les autres mondes c'est le top quand même. Mon trio du cœur ça reste le lac, NDC et la bouffe.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Hooper est may-chant, il n'a pas vu que moi aussi juste avant j'ai dit que le monde de la neige est en retrait, bouh !

Bon, cela dit, pour rattraper le tout, le modne de la neige a quand même le meilleur mini-jeu de Super Mario Odyssey. :-)

Et puis son village a une musique bien cool.

Mais c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir, genre, une vraie montagne enneigée à escalader (et dans du blizzard), comme dans Super Mario 64.