Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Bon, je m'arrête là avec toi : la mauvaise foi et le refus d'admettre qu'on s'est trompé (sur ce qui se passe après le boss final et son contenu, je ne parle pas de la question du côté "inachevé" et de l'appréciation des niveaux qui dépend de la sensibilité de chacun), ça va cinq minutes, j'ai passé l'âge.

Edité par Rudolf le 01/11/2017 - 19:41

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Hein ? Je ne vois pas ce que vient faire la mauvaise foi là-dedans mais bon, soit.
J'ai l'impression que tu n'as rien lu de ce que j'ai écrit, ou que tu n'en a gardé que ce qui t'arrangeais.

Edité par belyzelien le 01/11/2017 - 19:46

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Portrait de belyzelien

Ah moi je suis très calme au contraire (ou pas, je suis plein de mauvaise foi, alors attention à toi :p).

Portrait de Rudolf

Bah, tu dis simplement un truc totalement faux ("C'est une illusion. Tout ce qu'il se passe, c'est de péter un bloc pour obtenir de nouvelle lunes, rien de nouveau."), et c'est quelque chose de factuel et incontestable (aucun jugement de valeur là-dedans), mais tu refuses d'admettre que c'est faux. Que tu n'aimes pas ce nouveau contenu, soit, ce n'est pas ça que je te reproche, mais que tu le nies, c'est de la mauvaise foi. Encore une fois, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un contenu que celui-ci n'existe pas (ce n'est pas la première fois que tu fais ça en plus, tu ne t'en rends même pas compte).

Et je suis justement très calme, donc c'est pour rester calme que je préfère arrêter la discussion avec toi, parce que c'est là que je finirais par m'énerver sérieusement (mais j'ai autre chose à faire que de m'énerver sur Internet).

Edité par Rudolf le 01/11/2017 - 20:00

Portrait de belyzelien

Citation:
Et je suis justement très calme, donc c'est pour rester calme que je préfère arrêter la discussion avec toi, parce que c'est là que je finirais par m'énerver sérieusement

A cause de Mario Odyssey ? Merde, il t'en faut peu :p

Citation:
Bah, tu dis simplement un truc totalement faux ("C'est une illusion. Tout ce qu'il se passe, c'est de péter un bloc pour obtenir de nouvelle lunes, rien de nouveau."), mais tu refuses de l'admettre que c'est faux.

Ben en quoi c'est faux ?
C'est faux ce que j'ai dit ? On ne pète pas des blocs qui déverrouillent des nouvelles lunes ? On ne joue pas au même jeu alors ^^

Portrait de Rudolf

(bon, je vais essayer d'admettre que tu ne le fais pas exprès et que tu as des soucis avec la langue française, mais c'est dur)

Ce qui est faux dans ta phrase, c'est le "Tout ce qu'il se passe, c'est..." : tu affirmes donc qu'il ne se passe que ça après le boss final, mais c'est faux, il se passe bien d'autres choses que "péter un bloc pour avoir de nouvelles lunes" après avoir battu le boss final. Mais en disant ça, tu fais de la désinformation sur le contenu réel du jeu après son boss final.

Edité par Rudolf le 01/11/2017 - 20:04

Portrait de belyzelien

Citation:
Ce qui est faux dans ta phrase, c'est le "Tout ce qu'il se passe, c'est..." : c'est faux

Ah c'est juste ça qui te chagrine ? C'est pas à prendre au sens propre (je parlais surtout de 90% de ce qu'il se passe une fois le jeu fini, c'est à dire ces fameuses lunes "bridées").
Allez oui pardon, j'aurais du rajouter "essentiellement", il est vrai. ^^

Edité par belyzelien le 01/11/2017 - 20:15

Portrait de Rudolf

Bon, on y arrive petit à petit, ouf ! Tout espoir n'est pas perdu ! Alléluia, allez l'OM ! ^^

Eh oui, il est important de bien choisir ses mots quand on s'exprime, sinon c'est source complète de malentendu.

Edité par Rudolf le 01/11/2017 - 20:16

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Et on en parle de ça ?