20h pour un scénario de DLC ça ne me semble pas si court.
Le DLC Torna dure moins que ça
J'ai bien mis presque 2x plus selon mes souvenirs, mais c'est en faisant tout donc j'imagine que tu peux facilement doubler ici aussi.
Citation:
Sympa les petits détails de la part de Takahashi, merci pour l'article.
de nada =D Monolith Soft’s First Production staff was divided into three sections: one section to work on Xenoblade: Definitive Edition, one to work on a new title, and one to work on both.
on s'en doutait mais ça reste toujours bon a savoir
Déjà le cas pour le Xeno 2 ce qui ne m'a personnellement pas gêné. De ce que je vois rien de catastrophique (sauf le titre mais faut attirer le client)
Citation:
En dessous de 720p c'est super chaud en TV quand même, oh!
Y'avais déjà un flou sur la résolution docké du Xeno 2 avant le passage chez Digital Foundry donc on va bien voir.
oui et je trouvais déjà ça honteux à l'époque, à certains moments ça piquait vraiment les yeux je trouve.
C'est dommage de passer d'un truc hyper aliasé sur wii, à une bouillit de pixel sur 3DS et enfin un truc toujours pas ouf sur Switch.
Apparemment l'écriture du future connected serai pas fofolle
le dlc devrait avoir une histoire d'une durée de 20h, ça va allez vite donc
https://mynintendonews.com/2020/05/20/xenoblade-chronicles-future-connected-scenario-is-around-20-hours-in-total/
20h pour un scénario de DLC ça ne me semble pas si court.
Le DLC Torna dure moins que ça
Sympa les petits détails de la part de Takahashi, merci pour l'article.
J'ai bien mis presque 2x plus selon mes souvenirs, mais c'est en faisant tout donc j'imagine que tu peux facilement doubler ici aussi.
de nada =D
Monolith Soft’s First Production staff was divided into three sections: one section to work on Xenoblade: Definitive Edition, one to work on a new title, and one to work on both.
on s'en doutait mais ça reste toujours bon a savoir
Je viens de regarder ma sauvegarde et elle est à 27h avec 4 personnes manquante à l'entourage et 3-4 élément de sociogramme manquant (+ 3 gros boss).
https://mynintendonews.com/2020/05/24/monolith-soft-says-they-created-xenoblade-chronicles-definitive-editions-future-connected-epilogue-for-two-and-a-half-reasons/
Futur connected existe car:
Ils avaient une map non utilisé dans le jeu de base;
Ils se sentaient mal pour mélia;
Ils voulaient ajouter des détails amenant au futur de xenoblade
https://www.youtube.com/watch?v=CP65av_OpOw
AIE AIE AIE
En dessous de 720p c'est super chaud en TV quand même, oh!
Déjà le cas pour le Xeno 2 ce qui ne m'a personnellement pas gêné. De ce que je vois rien de catastrophique (sauf le titre mais faut attirer le client)
Y'avais déjà un flou sur la résolution docké du Xeno 2 avant le passage chez Digital Foundry donc on va bien voir.
oui et je trouvais déjà ça honteux à l'époque, à certains moments ça piquait vraiment les yeux je trouve.
C'est dommage de passer d'un truc hyper aliasé sur wii, à une bouillit de pixel sur 3DS et enfin un truc toujours pas ouf sur Switch.