Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
au fait, c'est quoi ce jeu dont vous parlez tous ?

Un jeu que tout le monde attend qu'est censé être un Shadow of the collosus 2, après j'en sais pas plus ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Ziggy13
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292

bon pour portal 3 j'ai bien peur qu'il ne verra jamais le jours, vue le final du second je vois vraiment pas comment repartir sur un 3éme. Chell est libre dans ses champs de blés ^^ à moins que ce soit un faux décors mais j'en doute fort.
Espérons plus pour Half Life 3 (mais la aussi c'est difficile d’imaginer une suite surtout après l'histoire sans fin du second)
J’espère surtout dans le 3, que le mystère autour du G man restera intacte, pas de dénouement et de vérité pls.

Valve où l'art d'avancé 2 par 2, si ça ce maintiens les éventuelles 3éme épisodes on encore de nombreuses années devant eux aux pays des songes.

Edité par Ziggy13 le 18/02/2015 - 01:18
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Non mais si valve font la suite de portal 2 se sera portal 2 episode 1, c'est bien connu qu'ils ne vont jamais jusqu'à 3

:v

Et puis portal 2 est très recent, attend au moins encore 5 ans avant d’espérer avoir une suite XD.

Portrait de Pavol
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 49

Citation:
d'après Y2Kev, un des parrains de Neogaf

Faut pas trop faire confiance à Neogaf je pense ^^ Perso je me suis fait avoir plus d'une fois x)

Portrait de NewDress86
A rejoint: 8 février 2015
Contributions: 57

Ce serait quand même un événement de oufo si Valve nous annonce le troisième Half-Life! Depuis le temps... J'y crois plus vraiment.
Après ce serait cool de voir un nouveau Duke Nukem, un vrai et surtout abouti.
Mafia III serait aussi le bienvenu.
Puis un Hitman :p et je serais tout ronron!

Edité par NewDress86 le 18/02/2015 - 13:36
Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Si valve a terminer source2 , y'a moyen qu'ils annoncent un portal et half life 3.

Portrait de Ziggy13

Franchement si ça ce fait ça serait le top du top j'avoue ! Peut-être que ce sera l'annonce qu'ils feront à L'E3 d'annoncer en plus de leur machine + os, la fin du dev du source 2 et qu'ils bossent sur des projets... (hl3?,L4d3,p3??)
On a hâte là de savoir ;)

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Tout le monde attend half life 3 et juste à cause d'un événement qui arrive dans un des épisodes ou on parle du fameux bateau qui a disparu. Pour ceux qui comprenne de quoi je parle c'était un truc de gros psychopathe.

Et puis y en a plein qui croit encore à un cross entre chell et gordon, même si là j'y crois personnellement beaucoup moins maintenant :p.

Portrait de Ziggy13

Ah oép je crois que c'est le borealis, d'ailleurs j'ai aperçut une bouée dans portal 2 je me suis demandé ce que ça fouté là même sa salle caché c'est assez étrange. Y a t'il une réelle explication ou bien c'est encore du mystère à la sauce Gman ?

Non effectivement Gordon et chell j'y vois pas nn plus de rapprochement entre les 2, a mon avis c'est juste une question de pub. Black mesa cité dans still alive, la même couleur orange de combi, à mon avis sont juste que des clins d'oeil sans véritable explication logique entre les 2 licences.
Ca fait donc bien parlé les curieux autour de la question (même moi d'ailleurs ^^). Quelle classe Valve bien vue cette manière d’attiré l'attention en masse !

Edité par Ziggy13 le 18/02/2015 - 16:39
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

ziggy a écrit:
Y a t'il une réelle explication ou bien c'est encore du mystère à la sauce Gman ?

C'est un clin d'oeil assumé bien entendu, après rien n'empêche de dire que c'est parfaitement intégré à l'univers Hal-life. Après tout on sait juste que le Borealis est quelque part échoué il me semble et qu'il appartient à Aperture Science, tout concorde.