Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
Mais il y aura du Zelda à l'E3 vous inquiétez pas!

Oui, mais à l'E3 2016! :-p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

@ Dantesque : Je l'ai pris sur 3DS, vu que la version Wii U était pas dispo. Mais dans tous les cas, j'aurais pris la version portable. Comme pour Shovel Knight. C'est tellement bien d'y jouer pépère comme ça. Et puis le style graphique convient bien à ce format là. Mais l'argument qui tue, c'est que pour Shantae, la 3D est surperbement bien utilisée. T'as même un filtre exclusif pour les boobs.

Et bien sûr que y aura du Zelda à l'e3 ! Zelda 1 lors du ChampionShip et cette immondice d'Hyrule Warriors sur 3DS.

Edité par Eiki le 11/06/2015 - 11:18

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119

5 ans jour pour jour que Super Mario Galaxy 2 a débarqué en Europe, le dernier vrai Mario 3D en date. :(
Prions pour que Nintendo annonce Super Mario Galaxy 3 sur Wii U à l'E3…

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

5 ans déjà, 5 ans qu'on a pas eu de vrai bon Marioplateforme3D, on a beau être gavé du perso ce type de jeu dans la saga n'est pas pléthorique.

WTF Eiki bloqué?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Il y en aura pas cette année de Mario 3D , ça avait été déclaré par Bill Trinen en Janvier pour pas que les gens s'hype la gueule pour rien(car c'est les 30ans).

Bon un remake de Sunshine reste possible.

Dantesqueman a écrit:
WTF Eiki bloqué?

À cause de la passion. Il reviendra un jour.

Edit:
Scalebound et Crackdown rejoignent Quantum Break dans la liste des jeux non présents à l'E3 mais qui seront montrés à la Gamescom.

Edité par Killa le 11/06/2015 - 22:28
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Hein ? Pourquoi il est bloqué sérieusement ?

Alors que je viens de répondre à un de ses MPs tiens.

Citation:
Hein ? Pourquoi il est bloqué sérieusement ?

Petit dérapage sur le topic de The Witcher 3 : il a eu un différent avec Narcisse et ça a mal tourné.

Citation:
Scalebound et Crackdown rejoignent Quantum Break dans la liste des jeux non présents à l'E3 mais qui seront montrés à la Gamescom.

Fait ch...! J'avais vraiment envie de voir un trailer de gameplay de Scalebound :-/

Portrait de Killa

Reste le jeu inconnu de Platinum Games qui sera présenté Lundi.
Ça devient moins garanti que ce soit un jeu Nintendo vu qu'il sera présenté lors d'une sorte de show d'ouverture de l'E3 sur youtube et non chez IGN.
https://www.youtube.com/watch?v=AApqy2N2qlU

Peut-être un multi-plateformes du coup(PS4/ONE/PC).

Edité par Killa le 11/06/2015 - 23:21

Citation:
Ça devient moins garanti que ce soit un jeu Nintendo vu qu'il sera présenté lors d'une sorte de show d'ouverture de l'E3 sur youtube et non chez IGN.
https://www.youtube.com/watch?v=AApqy2N2qlU

Peut-être un multi-plateformes du coup(PS4/ONE/PC).

Ouais, j'ai vu ça. C'est étrange parce que les dernières news laissaient penser qu'ils étaient main dans la main avec Nintendo...

Portrait de Killa

Rien empêche qu'ils aient un truc pour Nintendo mais qui ne sera dévoilé que lors du Digital Event.
Qui du coup n'aurait rien avoir avec cette annonce et qui serait genre un DLC pour Bayo 2, voir un jeu 3DS (ils envisageaient un spin-off de Bayo dessus à un moment).
Franchement un vrai triple A financé par Nintendo ça serait très généreux je trouve.

La Wii U doit être dans les 2 dernières années de sa vie et c'est juste évident que ça va pas se vendre des caisses.

Edité par Killa le 12/06/2015 - 00:13