Mais non mais on a rien compris il parait, selon les fans on est pas gavé parce que Bloodborne c'est pas un Souls. Donc COD et AC tous les ans = pas bien mais les Souls c'est génial alors si on est un vrai joueur on peut qu'aimer ça tous les ans.
Mais le leak m'a fait plutôt rire, notamment sur le passage sur les 15 boss inédits sans compter ceux des anciens DS. Ça veut dire que comme pour DS2 on va avoir des boss recyclés des deux premiers jeux.
Et la direction artistique on dirait un mix entre DS2 et Bloodborne, on se croirait même plus dans Bloodborne.
Faudrait arrêter de vous foutre de notre gueule un peu les mecs!
On sait que plus personne n'en a rien a battre de l'e3, mais c'est pas la peine de nous rapeller pourquoi tous les 2 semaines putaing...
Je suppose que Dark Souls 3 sera fait par la team qui a fait le 2. Les vrais de vrai de From Software sont encore occupés sur Bloodborne et l'ont été ces derniers mois donc je m'emballe pas pour ce 3° opus.
C'est fort probable, cependant d'après le lien que j'ai posté y a quelques pages, il semblerait qu'il soit supervisé par Miyazaki :P
Moi aussi je trouve qu'il y a trop de fuites, au moment de l'E3 on va être la a attendre des news, et on aura tous ce qu'on a vu lors des fuites, et on va râler, c'est inévitable ^^.
Concernant les Gears pour moi en un mot c'est (sachant que je les ai fait recemment):
Gears of war = Déception
Gears of war 2 = Histoire
Gears of war 3 = Horde
Jugement = Popcorn
Uncharted = moyen
Uncharted 2 = Aventure
Uncharted 3 = Déjà vu
Mais non mais on a rien compris il parait, selon les fans on est pas gavé parce que Bloodborne c'est pas un Souls. Donc COD et AC tous les ans = pas bien mais les Souls c'est génial alors si on est un vrai joueur on peut qu'aimer ça tous les ans.
Mais le leak m'a fait plutôt rire, notamment sur le passage sur les 15 boss inédits sans compter ceux des anciens DS. Ça veut dire que comme pour DS2 on va avoir des boss recyclés des deux premiers jeux.
Et la direction artistique on dirait un mix entre DS2 et Bloodborne, on se croirait même plus dans Bloodborne.
Ouais ouais elle on "leak"...
Faudrait arrêter de vous foutre de notre gueule un peu les mecs!
On sait que plus personne n'en a rien a battre de l'e3, mais c'est pas la peine de nous rapeller pourquoi tous les 2 semaines putaing...
Dark Souls 3 ? C'est pas plutôt Demon's Souls 5 ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Les gros puristes te diront non, mais c'est le cas oui :V . S'il sort en 2016, et ce sera à coup sûr le cas, ça fera 5 épisodes en 7 ans.
Pauvre Tiflorg, il doit se sentir un peu con maintenant de s'être moqué :P
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
C'est fort probable, cependant d'après le lien que j'ai posté y a quelques pages, il semblerait qu'il soit supervisé par Miyazaki :P
Moi aussi je trouve qu'il y a trop de fuites, au moment de l'E3 on va être la a attendre des news, et on aura tous ce qu'on a vu lors des fuites, et on va râler, c'est inévitable ^^.
Concernant les Gears pour moi en un mot c'est (sachant que je les ai fait recemment):
Gears of war = Déception
Gears of war 2 = Histoire
Gears of war 3 = Horde
Jugement = Popcorn
Uncharted = moyen
Uncharted 2 = Aventure
Uncharted 3 = Déjà vu
Mais c'est trop ça !!!!! Putain c'est fini les surprises de nos jours ! Le spoil ça marche aussi pour les conférences nom de Zeus !!
Sinon, je suis refroidi à l'idée qu'un Dark Souls 3 s'apprête à être dévoilé, alors qu'on finit à peine de parler de Bloodborn...