On va me lancer des tomates mais moi j'attends des infos des jeux Ubisoft et surtout le prochain assassin's creed. J'ai pris le dernier Unity juste pour voir et je suis tombé sous le charme. Il n'est pas parfait mais c'est un sacré jeu quand même.
Et PAF ! Une tomate x) nan j'aime bien Assassin's Creed mais là, il y en a clairement de trop. La surproduction tue le jeu vidéo.
Je m'absente quelques jours, et voilà que je découvre Dantesque, influencé par le mauvais goût de certains forumeurs du site ! C'est quoi cet avatar de merde ? Kesta foutu ?
Sinon, MAJ du topic après demain. Occupé par le boulot, mais je trouverai le temps de refaire une petite beauté à la première page !
Je m'absente quelques jours, et voilà que je découvre Dantesque, influencé par le mauvais goût de certains forumeurs du site !
Nomme-les, je veux une embrouille! Mais sinon j'éi décidé tout seul comme un grand :(
saut_rond a écrit:
Je suis d'accord. Celui-ci aurait été mieux:
Si tu arrives à me le trouver en moins de 100 ko je suis preneur, cette limite pour mettre un avatar me pète les noix!
tiflorg a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cet avatar de merde ? :o
J'allais répondre un truc mais je veux pas me faire ban.
Seul fuegosuave il est gentil :(
Sinon pour la conférence Microsoft franchement y a de quoi les remplir les 90 minutes même sans conneries style rappeurs ou projets Kinect foireux. Je suis d'ailleurs impatient de voir quelle sera la place de ce truc dans la conf, est-ce qu'ils ont enfin compris qu'ils n'en ferai rien?
Mais la avec Tomb raider, Halo 5, Forza 6, peut-être Quantum Break, deux ou trois autres jeux multiplateformes sélectionnées on ne sait pas pourquoi et les 30 minutes de bullshit traditionnels sur je ne sais quoi ça peut le faire.
Surtout qu'avec R* au commande on peut s'attendre qu'à un truc génial <3
Je ne connais pas le rapport avec GoT n'ayant pas vu la série mais je trouve cet avatar beaucoup moins beau que le précédent qui étais trop classe x)
Et PAF ! Une tomate x) nan j'aime bien Assassin's Creed mais là, il y en a clairement de trop. La surproduction tue le jeu vidéo.
Crois-moi sur parole, je le suis encore plus^^
Mais...Kéker :(
J'en ai mis un mieux du coup.
Je m'absente quelques jours, et voilà que je découvre Dantesque, influencé par le mauvais goût de certains forumeurs du site ! C'est quoi cet avatar de merde ? Kesta foutu ?
Sinon, MAJ du topic après demain. Occupé par le boulot, mais je trouverai le temps de refaire une petite beauté à la première page !
Moi je l'aime bien le nouvel avatar de Dante :'(
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Qu'est-ce que c'est que cet avatar de merde ? :o
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Nomme-les, je veux une embrouille! Mais sinon j'éi décidé tout seul comme un grand :(
Si tu arrives à me le trouver en moins de 100 ko je suis preneur, cette limite pour mettre un avatar me pète les noix!
J'allais répondre un truc mais je veux pas me faire ban.
Seul fuegosuave il est gentil :(
Sinon pour la conférence Microsoft franchement y a de quoi les remplir les 90 minutes même sans conneries style rappeurs ou projets Kinect foireux. Je suis d'ailleurs impatient de voir quelle sera la place de ce truc dans la conf, est-ce qu'ils ont enfin compris qu'ils n'en ferai rien?
Mais la avec Tomb raider, Halo 5, Forza 6, peut-être Quantum Break, deux ou trois autres jeux multiplateformes sélectionnées on ne sait pas pourquoi et les 30 minutes de bullshit traditionnels sur je ne sais quoi ça peut le faire.
Je traduis : il dit que c'est ta mère.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
:)
Fausse alerte pour le remake de RE, il s'agit juste d'un Resident Evil 0 HD... Ouais fallait s'y attendre :p