Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'E3 2015

le paper sur 3ds c'est objectivement un bon jeu faut pas déconner, mais un très mauvais paper mario, c'est tout.
Oué le yoshi par contre c'est une grosse daubasse, sauf si tu es un gamin de 3 ans quoi, mais ça m'étonnerai si tu t'es fait oot et majora

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

kilia a écrit:

Mais pour ceux qui aiment pas ALBW rassurez moi, vous préférez quand même ça à ceux sortis sur DS?

Oula non quand même faut pas déconner.
Puis ALBW je l'ai trouvé pas mal. Pas extra, mais sympatoche quoi.

Par contre les deux merdes sur DS forment la trinité de chiasse officielle de Zelda avec Skyward bouse (Et succède a la trinité originelle HS des opus cdi)

Eiki a écrit:

Yoshi Wooly Word, le digne successeur de Yoshi's Island KIRBY EPIC YARN, et qui a l'air tout bonnement énorme.

Et c'est bien, Kirby Epic Yarn <3

Citation:

le paper sur 3ds c'est objectivement un bon jeu faut pas déconner, mais un très mauvais paper mario, c'est tout.

Non faut pas déconner, la difficulté est dosée de façon a rebuter ET les casus ET les hardcore. GG Nintendo *clap clap clap*

Et puis c'est chiant comme la pluie.

Edité par Poulpie le 21/06/2015 - 17:52

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je pense que vous allez pas aimer le prochain Zelda Wii U ^^
Pour moi c'est un mélange entre la démarche de pré-donjon dans l'environnement comme SS et la liberté offerte dans ALBW vers quoi on se dirige.

Edité par Killa le 21/06/2015 - 17:56
Portrait de Poulpie

Tu penses?
Moi j'sais pas, j'imagine le mix avec un open world a la skyrim mais avec des villages et des donjons bien construit, et une histoire un peu plus encrée que dans les WRPG.

Et une liberté comme dans ALBW dans un monde BEAU moi je crache pas dessus. Si ya matière a contempler c'est pas critiquable :)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

ah si Poulpie, y'a un minimum de challenge, c'est certe chiant mais beaucoups de bon jeu sont chiants ^^ en terme de difficulté c'est au moins comme paper 64, c'est a dire un minimum. Parce que si on parle de difficulté, paper 64 est à la ramasse, y'a bien que paper 2 (mon dieu ce boss final, et mon dieu Occicroc) qui sont dures.
Et puis je peux te sortir des jeux que même pas tu donnerais à ton pire ennemi, a côté de ça paper 3ds ça se joue quoi, c'est pas un jdg ^^

Pour le Zelda j'en avais déjà débattu longuement, pour moi c'est Zelda 1 en 3d, avec tout ce que ça implique de recherche des donjon, de se démerder comme un grand, etc, mais avec des village à la zelda 2

Edité par Phil Fish le 21/06/2015 - 18:02

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25169

Citation:
Reggie

Y a que a moi que sa tête revient pas?, je le trouve hyper laid ce type ^^

Sinon y a rien de plus a donner a manger a ma 3DS a part Fire emblem? :(

Edité par nexy le 21/06/2015 - 18:01

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je pense que des énigmes genre devoir aller chercher une marmite dans une zone et la transporter dans une autre pour ouvrir une porte comme dans Skyward Sword, ça va être quelque chose de récurent avec cet open-world.
Faudra vraiment faire attention à tout ce qu'on voit dans chaque zone car il y aura surement une connexion entre elles.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

il est pas jojo certe, mais c'est un dieu chez les fan nintendo, ça première apparition est devenu juste culte lors de l'e3 2005 ou 2006 je sais plus. C'est une figure aussi voir plus importante que les autres tocards de nintendo maintenant (en tout cas je préfère le voir lui plutôt que miyamoto qui sourit toujours histoire de te dire qu'il se fou de ta gueule ^^)

Bah niveau 3ds je sais pas trop quoi te dire de plus oué

Portrait de Poulpie

Phil Fish a écrit:

ah si Poulpie, y'a un minimum de challenge, c'est certe chiant mais beaucoups de bon jeu sont chiants ^^ en terme de difficulté c'est au moins comme paper 64, c'est a dire un minimum. Parce que si on parle de difficulté, paper 64 est à la ramasse, y'a bien que paper 2 (mon dieu ce boss final, et mon dieu Occicroc) qui sont dures.
Et puis je peux te sortir des jeux que même pas tu donnerais à ton pire ennemi, a côté de ça paper 3ds ça se joue quoi, c'est pas un jdg ^^

Bah le truc c'est que pour moi, les enigmes de l'impossibru sans soluce c'est pas de la difficulté mais du bull shit. On reparle du boss final de sticker star? Perso j'ai laché l'affaire :/

Par contre ouais 64 est trop easy (mais c'est pas forcément synonime de défaut, regarde Okami :p), et sticker star parfait (je vais être honnête gamin j'ai jamais battu le final boss, ya 3 semaine j'ai ressorti ma vieille save pour me le faire j'ai réussi mais au poil de cul, cet été je me fait le donjon des 100 étages x))

Par contre je suis d'accord 'est pas une daube infogramme mais c'est loin d'être un jeu amusant :/

Kilia a écrit:

Je pense que des énigmes genre devoir aller chercher une marmite dans une zone et la transporter dans une autre pour ouvrir une porte comme dans Skyward Sword, ça va être quelque chose de récurent avec cet open-world.
Faudra vraiment faire attention à tout ce qu'on voit dans chaque zone car il y aura surement une connexion entre elles.

Après encore une fois ça dépend comme c'est enmené. Skyward c'était vraiment que ça, et aucune implication pour le background , le lore ou même l'univers. :/

Phil fish a écrit:

il est pas jojo certe, mais c'est un dieu chez les fan nintendo, ça première apparition est devenu juste culte lors de l'e3 2005 ou 2006 je sais plus. C'est une figure aussi voir plus importante que les autres tocards de nintendo maintenant (en tout cas je préfère le voir lui plutôt que miyamoto qui sourit toujours histoire de te dire qu'il se fou de ta gueule ^^)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Justement Poulpie ... Strictement rien à voir avec le Kirby. Mais vraiment rien :p .

Sinon, Nexy ... Je vais te faire la liste de mes jeux 3DS. Je pense avoir chopé tous les titres dignes d'intérêt, à toi de piocher là dedans :

- Super Mario 3D Land ( De la bonne plateforme mine de rien. Et qui convient parfaitement au format portable de la console )
- Mario Kart 7
- Super Smash Bros ( Une prouesse pour de la 3DS. Avoir son Smash dans la poche, c'est le pied )
- Bravely Default ( J'arrête pas de cracher à la gueule du jeu, mais il vaut le détour, ne serait-ce que pour son système de combat/classes et son OST qui détruit tout )
- Professeur Layton 5
- Professeur Layton 6
- Professeur Layton Versus Phoenix Wright : Ace Attorney ( Quelques incohérences scénaristiques et une fin un peu WTF, mais les procès sont juste énormes. Meilleurs que ceux de AA 5 )
- Ace Attorney 5
- SMT 4 ( Du bon jeu de ouf qui tue la bite )
Persona Q ( Dungeon RPG dans l'univers de Persona 3 et 4. C'est très fan service, mais une bonne initiation au genre )
- Pokemon X ( Je bitte rien à la strat et l'univers Pokemon. J'ai même pas fait le tiers du jeu )
- Pokemon Rubis Omega ( Pour la nostalgie )
- Fire Emblem Awakening
- Kid Icarus Uprising ( C'est pas un vulgaire Shmup. Je sais même pas si on peut le qualifier comme tel. Prends le comme un putain de gros jeu d'aventure/action de la mort, avec des combats de boss et une ost qui tuent )
- Kirby Triple Deluxe ( Très simple, mais très bon )
- Fantasy Life ( Le MMO portable super addictif avec un système de jobs juste ÉNORME. Mais attention le farm, c'est chronophage cette merde )
- Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call ( Plus addictif que Tetris. Une bombe )
- Luigi's Mansion 2
- Animal Crossing New Leaf ( Faut accrocher. J'aime pas trop moi )
- Mario & Luigi Dream Team Bros
- Zelda ALBW
- Zelda OOT
- Zelda MM
- Monster Hunter 4U
- Shantae 3 ( Excellent jeu Eshop )

Edité par Eiki le 21/06/2015 - 18:20