Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Personnellement, je n'attends rien de Nintendo, c'est pas ma came! De ce que je sais, ils ont repoussé leur Zelda Wii U, qui apparemment ne sera pas présent à l'E3, mais ils ont sûrement quelques autres cartes dans leur jeu, une ou deux qui suffiront à ravir les fans, et puis ils vont bien nous surprendre en nous sortant un truc tout droit sorti de nulle part, on les connait!

Ubisoft m'ont gavé cette année! Certains ce sont lassés il y a déjà longtemps, moi ça commence sérieusement. Leurs jeux ne sont pas mauvais, mais soit il s'agit de copies conformes de leur précédents jeux, soit leurs jeux sont inachevés. Un peu de nouveauté et de sérieux seraient le bien venu si ils veulent regagner la confiance des joueurs! Ils vont de voir faire le forcing sur Assassin's Creed Victory après les déboires techniques de Unity, cette fois pas d'erreur possible : soit le jeu sort bien optimisé et continue sa lancée en terme d'innovation dans le gameplay, soit c'est la fin de la licence AC! Il serait bien de nous donner des nouvelles et une estimation de date au moins pour The Division, un projet annoncé en 2013 et qu'on attend de pied ferme. Ce jeu devra aussi être irréprochable techniquement si ils veulent garder un semblant de crédibilité à mon sens. Bref, j'espère qu'ils ont conscience qu'on va leur mettre la pression et qu'ils doivent se bouger!

De la part d'EA, j'aimerais vraiment beaucoup avoir des news sur Mirror's Edge 2 et un vrai trailer sur le prochain Mass Effect!

J'attends également de bonnes surprises de la part de Bethesda, à l'occasion de leur première conférence E3! Un petit Dishonored 2 ferait plaisir et sinon, là je rêve mais ça serait le pied, l'annonce d'un nouveau Fallout ou TES!

Microsoft me semble bien positionner cette année! Les déboires sont loin derrière eux désormais et la XBOX One devrait commencer à accueillir ses premiers gros hits en fin d'année. J'aimerais néanmoins plus de gameplay dans les trailers et moins de CGI! Je veux voir du solo de Halo 5, de Quantum Break et de Tomb Raider, et l'annonce de Gears of War 4 ça serait cool! Niveau annonce on verra, mais ils ont déjà pas mal de cartes en main. Il serait bon de se concentrer sur ce qu'ils ont annoncé l'année dernière déjà car, c'est pas la peine d'annoncer cinquante mille nouveautés si c'est pour apprendre que celles annoncées l'année passée n'ont pas évolué depuis! Qu'ils évitent de s'attarder sur Windows 10 et l'évolution de la console par contre, ça pourrait vite devenir saoulant.

Sony tient une position délicate et ce sont donc ceux qui peuvent surprendre le plus à mon avis. Leaders depuis presque 2 ans, ils n'ont néanmoins pas les moyens de s'imposer en cette fin d'année vu qu'ils n'ont aucune exclu à proposer ou presque, les plus grosses cartouches ayant été tirées en ce début d'année. Avec le report du rouleau compresseur Uncharted 4 à 2016, Microsoft n'a visiblement aucune concurrence sérieuse pour l'automne et les fêtes de fin d'année. Il faut donc impérativement annoncer de nouvelles exclusivités de gros calibre (God of War 4, Gran Turismo 7, une annonce de Quantic Dream bordel, et le fameux RPG secret de Guerrilla), tout en tablant à fond sur les jeux présentés l'année dernière. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est de WiLD, de Rime aussi! Si ils font tout ça et qu'ils nous rajoute du casque Morpheus par-desssus, ça sera top!

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

OOOHHHHH !

http://na.square-enix.com/us/blog/square-enix-e3-2015-conference

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est pas surprenant, entre les projets de leurs studios JAP et Eidos, il y a de quoi faire cette année.

Portrait de Eiki

Perso, j'ai pensé à KH 3 moi :V . Et contrairement aux FF, je me fais pas trop de soucis vu le dernier gros épisode de la série, à savois BBS ! J'espère qu'il y sera, et qu'il faudra pas patienter jusqu'au TGS pour de potentiels images.

Edité par Eiki le 23/04/2015 - 17:03

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
De la part d'EA, j'aimerais vraiment beaucoup avoir des news sur Mirror's Edge 2 et un vrai trailer sur le prochain Mass Effect!

Mirror's Edge je veux ce jeu !

Citation:
Sony tient une position délicate et ce sont donc ceux qui peuvent surprendre le plus à mon avis.

Je prie pour l'annonce d'une The Last Of Us 2 .

Ouah déjà Bethesda, maintenant Square, ça fait longtemps que y'avait plus eu autant de conférence :O

Edité par GameXdoker le 23/04/2015 - 20:07

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Eiki

Citation:
Ouah déjà Vethesda, maintenant Square, ça fait longtemps que y'avait plus eu autant de conférence :O

Pile poil l'année ou je pourrai pas suivre l'évènement à cause du boulot :p .

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

eiki a écrit:
Perso, j'ai pensé à KH 3 moi :V

Pas moi, je pense qu'on peut se gratter pour avoir des news tant que FF15 est pas sorti.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Pile poil l'année ou je pourrai pas suivre l'évènement à cause du boulot :p .

Pile poile l'année ou je peux tout regarder car pas d'examens :p .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Eiki

Citation:
Pas moi, je pense qu'on peut se gratter pour avoir des news tant que FF15 est pas sorti.

Bah j'ai envie d'y croire. Que serait un E3 sans believe et sans rêves brisés ?

Citation:
Pile poile l'année ou je peux tout regarder car pas d'examens :p .

Salop :p .

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Citation:
Je pris pour l'annonce d'une The Last Of Us 2 .

Oublie! Naughty Dog ne parlera pas d'une suite de TLOU avant la sortie d'Uncharted 4.