Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Citation:
A votre place, j’espérerai plutôt qu'il ne sorte jamais, sinon vous avez 95% de chance de vous prendre une douche froide à la Duke Nukem Forever :p (Encore que Forever est pas aussi pourri qu'on le dit)

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.

Beyond Good and Evil était lors de sa sortie un jeu excellent, avec un univers et un scénario excellent (qui constitue ses plus grandes qualités selon moi), le jeu est beau et il est totalement prenant, c'est un jeu de très grande qualité de la part de Michel Ancel et son équipe.

Or, le jeu n'était pas exempt de défauts et d'idées qui n'avaient pas pu être exploités à fond à l'époque, je ne vais pas rentrer dans les détails plus que ça mais ce qui est sur c'est que Michel Ancel avec une ambition incommensurable pour ce jeu mais il a du, par manque de moyen technique à l'époque, revoir son ambition à la baisse et par conséquent se limiter lui même... Et c'était il y a quand même 12 ans et le jeu était juste excellent. Tout ça pour dire qu'actuellement avec les consoles qui sont plus performantes, Michel Ancel pourrait donc viser plus haut et reprendre ses ambitions initiales.

Au final, je suis très optimiste quant à la qualité de ce Beyond Good and Evil 2 si ce dernier venait à être annoncé dans un futur plus ou moins proche, tout simplement car j'ai confiance en Michel Ancel et son équipe tout simplement pour nous redonner un jeu excellent et donc même meilleur que le 1er.

Yo

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Oui mais justement, tu t'attends déjà à un jeu meilleur que le premier en tout point. Donc si le jeu est aussi bon que le premier, tu risque d'être déçu non ?
Surtout que, OK, les consoles sont plus performantes, mais est-ce que Ubisoft (ou n'importe qui) voudra bien injecter assez de pognon dans BGE2 pour qu'il soit aussi bon ? Le premier avait pas fait un carton au niveau des ventes, et le deuxième rapportera moins qu'un Watch Dogs ou Destiny...

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Bah, je pense pas, quand tu vois ce que le marketing arrive à faire avec ces jeux médiocre, on peut se dire que les mecs peuvent faire des miracles, non ?

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Le marketing arrive à faire ça avec des jeux médiocres...mais qui sont conçus dans le but de plaire au plus grand nombre. C'est pas vraiment le cas de BGE...

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Si.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Vercingétorix
A rejoint: 6 février 2015
Contributions: 2

Personnellement je n'attends rien des PS4 et XboxOne pour cet E3 ou même caremment pour toute leur durée de vie... Depuis déjà la PS3 en dehors de Nintendo les consoles de salons sont devenus des PC, avec installations, mises à jours, chargements à rallonge... Du coup je continue de jouer sur PS3 aux jeux que j'avais en retard (Dark Souls notamment ou Tales of Xillia, GTAV), et pour les jeux plus récents sur 3DS et PC.

J'attends donc pour cet E3 2015 surtout beaucoup de la part de Nintendo qui m'avait déjà pas mal titillé à l'E3 dernier. Je prendrais certainement une WiiU lors de la sortie de Zelda ou de Xenoblade, mais peut-être avant s'ils balancent du lourd concernant Starfox ou des annonces concernant un éventuel Metroid ou Fire Emblem (que je ne manquerai pas sur 3DS de toutes manières).

Bref, j'attends Nintendo et les quelques tiers qui voudront bien développer sur leurs machines. Je réalise que depuis la NES j'ai eu toutes leurs machines et qu'à part les trois premières playstation en complément (les grosses séries type MGS, FF, GTA, GOW étaient quand même incontournables à l'époque, moins maintenant selon moi) je reste finalement fidèle à cette marque, plus que jamais quand je vois ce qui nous est proposé à coté désormais aussi bien du point de vu du hardware, je l'ai dis plus haut, que du software puisque The Order n'est toujours pas le jeu exclusif qui justifie de passer à la caisse du coté de chez Sony...

Allez Big N, un E3 aussi drôle, léger et prometteur que celui de l'an dernier et je serai comblé !

Edité par Vercingétorix le 28/02/2015 - 20:48
Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

tiflorg a écrit:
si

Corbak, sort de ce compte :p

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Je ne sais pas à quoi ressemblera l'E3 mais apparemment, avant même que celui-ci ne commence, c'est déjà la bousculade pour la Gamescom! Il va y avoir du show cette année! :-)

http://www.jeuxvideo-live.com/news/gamescom-2015-deejea-un-premier-record-71453

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Enfin, Source 2 est annoncé par VALVe, ça laisse présager du bon pour H-L3 et Portal 3.
Franchement, VALVe envoi du gros pâté je trouve.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

Citation:
Franchement, VALVe envoi du gros pâté je trouve.

Tu rigoles..? ça fait des années qu'on attend qui nous envoie un Half-Life 3 et toujours rien! On s'en fout de leur projet de console steam machine, on veut des jeux Valve!