Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !
Jsuis attéré par la conf Nintendo, c'est le pire E3 de Nintendo ever et je le pense vraiment. Starfox a l'air sympa sans plus, et le reste c'était de la merde ou des trucs qu'on connaissait déjà. Metroid a été souillé, le zelda 3DS a l'aiir à chier, meme pas d'annonce finale, petit montage démago mdr c nintendo c la famille..
Putain c'était nul, nul, nul, jsuis désespéré. Je suis SUR qu'ils savent TRES BIEN que leur commu aime pas en plus.. ils foutent quoi là..
Jsuis attéré par la conf Nintendo, c'est le pire E3 de Nintendo ever et je le pense vraiment. Starfox a l'air sympa sans plus, et le reste c'était de la merde ou des trucs qu'on connaissait déjà. Metroid a été souillé, le zelda 3DS a l'aiir à chier, meme pas d'annonce finale, petit montage démago mdr c nintendo c la famille..
Putain c'était nul, nul, nul, jsuis désespéré. Je suis SUR qu'ils savent TRES BIEN que leur commu aime pas en plus.. ils foutent quoi là..
https://twitter.com/trintran/status/610861097608970241
On dirait pas.
Un hipster, vite, tuez le !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Eh bien, quelle bouse de conférence Nintendo comme dirait Hooper, mis à part un ou deux jeux y avait rien d'intéressant pour moi.
C'est bien ce que je craignais Square va juste nous faire de la narration sur les jeux annoncées par les autres :/
Erf c'est pas si pourri que...
AHAHAHAH un jeu mobile sur un écran énorme *meurt*
Tain mais pourquoi ils montrent leur vieille merde smartphone à l'E3 ?! XD
Nan mais ils balancent les trucs chiants au début et ils finiront avec FF7 KH3, enfin j'espère.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Ce troll la, ils nous refoutent du FF7!
Not so long ago, someone already show you this trailer...
For they, are coming back... again :V
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**