Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !
Ahah mais sans dec, dire qu'il aurait pus se barrer avec juste le souvenir de la NinWorlCup qui a été un énorme sucées en plus d'ouvrir l'e3, il a fallu qu'il revienne les con.
Et fallait pas faire de conf special smash y'a 5 jour aussi...
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !
Citation:
J'ai acheté une Wii U la semaine dernière, je me demande vraiment si j'ai bien fait...
Ca craint :/ on savait qu'elle était en train de mourir, mais je pensais qu'ils allaient sortir au moins une grosse licence encore dessus, genre Metroid ou F Zero, pour l'honneur.^^
Là, néant, rien.
Du coup, je commence à croire à la théorie de Zelda WiiU porté sur NX, là ils l'ont définitivement enterré. :/
Sinon on a eu quoi? Un Zelda multijoueur avec les graphismes de A link between worlds, un metroid 3DS navrant de mocheté.
Ça va commencer question.
Elle était hard la conf xD
Purée, ça dure combien de temps ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ahah mais sans dec, dire qu'il aurait pus se barrer avec juste le souvenir de la NinWorlCup qui a été un énorme sucées en plus d'ouvrir l'e3, il a fallu qu'il revienne les con.
Et fallait pas faire de conf special smash y'a 5 jour aussi...
Un moment j'ai coupé, pourquoi ça parlait de chrono sur le chat.
Ils ont du retard bon sang.
Pire conf jamais vu pour Nintendo sans dec
Là, néant, rien.
Du coup, je commence à croire à la théorie de Zelda WiiU porté sur NX, là ils l'ont définitivement enterré. :/
Sinon on a eu quoi? Un Zelda multijoueur avec les graphismes de A link between worlds, un metroid 3DS navrant de mocheté.
Non ca craint quand même là :/
METROID PRIME SOCCER SERIOUSLY
Mon niveau de malaise over 9000, cette conf de la honte.
J'ai déjà acheté 3 jeux Wii-U sans même avoir la console, y en aura un 4ème en décembre mais la Wii-U ce sera 150€ à l'achat pas plus.