Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Donc oui, annoncer un jeu que personne ne veut financer en démontrant aux frileux combien le projet est "cher" au cœurs de ses fans, c'est bien tout à fait dans la logique de ces conférence, et peut être bien la plus maline et efficace des démarches pour convaincre...

Ben il peuvent pas le financer eux-même ? Je veux dire, il le montre à l'E3, quoi. Et il y a pas besoin d'un kickstarter pour s'apercevoir de la popularité du bousin.

Moi, je vois juste un gros éditeur qui, plutôt que prendre des risques et s'acheter une morale, préfère faire débourser au joueur un jeu qu'il vont acheter ensuite.

Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

Bha si là tu fais ta victime "les joueurs Nintendo sont tous des n-sex et ils sont méchants car je peux pas critiquer", si tu veux donner ton avis, donne le et ignore les réponses non-constructive.

Et t'étais censer lire tout mon message pour comprendre que je peux facilement critiquer Nintendo.

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Citation:
Comparer une mascotte de console qui vaut des milliards depuis des décennies et l'une des franchises les plus célèbres et rentables du jeu vidéo à l'échec commercial de Shenmue et son lent succès d'estime, non ce n'est pas extrapoler, c'est raconter n'importe quoi pour se justifier... Encore un peu de sommeil à rattraper :P

C'était justement pour montrer toute la bêtise de la chose, mais je t'en veux pas. Bref je vais arrêter de discuter avec toi parce qu'en dehors de parler d'immaturité alors que tu en fais preuve depuis ce matin, en plus de te croire pertinent ça ne sert à rien. Tu as ton avis et c'est très bien je le respecte. Que ce salon devienne une succursale de Kickstarter si ça fait plaisir, ça doit donner un côté participatif que les gens réclament de nos jours.

Portrait de question

Citation:
ça veut dire quoi connard trainé appliqué à une entreprise informatique et multimedia concrètement ?

Ah ça ? Oh, juste des délires d'informaticiens, je sais pas si t'en ai un toi-même, donc je sais pas si tu voix ce que je veux dire.

Globalement, c'est des histoires de monopoles, de version mal branlés, de licence qu'on est obligés d'acheter.

Citation:
il n'est aucunement question d'"apprécier", qu'est ce que moi j'en ai à foutre de Microsoft ou d'EA ?

Je sais pas, mais tu peux remplacer "apprécier" par "avoir confiance en".

Citation:
La retro-compatibilité devrait être étendue au fur et à mesure, et je vois pas en quoi c'est favoriser les ventes de la compil que de la permettre d'abord sur des jeux Rare justement.

Une meilleur idée, il le font dés le début ? sur plein de jeux ? nan, je sais pas, histoire de faire comme si c'était pas des paroles en l'air.

Citation:
Quant à ton mépris pour ceux qui aiment les jeux de course autant passer par dessus, c'est encore moins intéressant.

bah écoute, je vois pas pourquoi on chie sur le N-sex qui achète un mario tout les ans et pas sur des fans de bagnoles faisant littéralement la même chose.

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

C'est soit Kickstarter, soit pas de Shenmue.

Les gens donnent ce qu'ils veulent, et en même temps les éditeurs comprennent l'intérêt des gens pour leur jeu.

Je n'ai rien contre cette campagne.
Je prend ce qu'on me donne, je donne ce que je veux.

Tant qu'on m'oblige à rien je ne vois pas pourquoi j'irai pourrir mon entourage.

Soyons content pour ceux qui l'attendaient, et laissons-nous porter par la magie de cet E3 où l'improbable devient réalité.

Sincèrement, je suis heureux que le jeux vidéo me procure encore autant de sensation, autant de surprise, alors qu'avant cet E3 je pensais que rien d'aussi fou aurait pu être dévoilé.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Citation:
Bha si là tu fais ta victime "les joueurs Nintendo sont tous des n-sex et ils sont méchants car je peux pas critiquer", si tu veux donner ton avis, donne le et ignore les réponses non-constructive.

J'adore les gens qui font dire des choses aux autres qu'ils n'ont pas dit.
C'est juste que voilà, tes messages ne valent pas la peine que j'y réponde, tu ne cesses de parler de moi, de ma "personnalité" que tu sembles avoir si bien cerné Freud.
Alors que moi j'te parle de jv, d'éditeur, de communauté, de mentalité.
Je pointe personne, j'ai même dit que il y avait quelque personne qui était ouvert au dialogue.

Citation:
Et t'étais censer lire tout mon message pour comprendre que je peux facilement critiquer Nintendo.

Oui j'ai lu tout ton message, et quoi ? c'est comme le raciste qui dit qu'il a un ami black donc il est pas raciste xD
Ta petite thèse sur Star Fox U est hors sujet

Citation:
bah écoute, je vois pas pourquoi on chie sur le N-sex qui achète un mario tout les ans et pas sur des fans de bagnoles faisant littéralement la même chose.

olala on a jamais dit ça :/ Justement moi je suis choqué de ceux qui critique les suites, disent panpan/boumboum et les mêmes trolls tout les ans alors que je ne leur reproche pas d'acheter des marios et splatoon.
Ce sentiment de culpabilité signifie bien quelque chose Question ? xD

J'le dis depuis le début, mais ce qui m'insupporte c'est le double discours, c'est tout, t'auras beau relire tout ce que j'ai mis, je ne cesse de le repété. J'ai jamais chier sur ceux qui achète nintendo, je ne suis pas aussi vulgaire.

Je suis le premier à critiquer les suites, les constructeurs, et tout les jeux en général. Mais les gens qui vont en double sens selon le constructeur, c'est hallucinant.

Edité par Anonyme 06 le 16/06/2015 - 13:40
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16140

Sony a su s'en sortir et se placer en tête et celà malgré l'absence de gros jeux pour cette fin d'année, c'est très fort! Grâce à trois grosses annonces, ils ont réussi à faire chialer les fans : FFVII remake, TLG & Shenmue 3, trois titres que beaucoup attendaient, mais que personne ne voulaient croire de voir à cet E3 après toutes ces années et bien il l'ont fait! Joli Buzz Sony!

Moi je retiens surtout Horizon sinon, dont j'attendais l'annonce, avec un univers mi-préhistorique, mi-futuriste qui dépote je trouve. Ce trailer de gameplay in-engine... <3

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Citation:
Moi je retiens surtout Horizon sinon, dont j'attendais l'annonce, avec un univers mi-préhistorique, mi-futuriste qui dépote je trouve. Ce trailer de gameplay in-engine... <3

T'étais au courant de l'annonce, j'en avais vraiment pas entendu parlé, j'pensais que c'était totale surprise.

Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

Je parle sans cesse de toi ?

Faut pas s'emballer pour Horizon, y'a Guerilla derrière donc attention

Portrait de question

Citation:
C'est soit Kickstarter, soit pas de Shenmue.

Ben non, juste non. si FF VII avait été kickstarter, tout le monde dirait dit la même chose. C'est juste pour e faire de la maille en plus.

Il n'y a qu'à voir le kickstarter sur shenmue pour voir sa popularité.

Citation:
Ce sentiment de culpabilité signifie bien quelque chose Question ? xD

Loul, je pense que tu connais la réponse ^^.

Edité par question le 16/06/2015 - 13:42