Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3110
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

On rappelle que square a annoncé sa conf comme la plus importante de l'histoire du studio...

Imaginez sur scene cote a cote : Sakaguchi, Kitase, nomura, Toriyama,uematsu et Mitsuda .....

Edité par bakosaint le 16/06/2015 - 14:13

Faites pas les gros Cracoucass !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10627
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Hé blablabla nintendo et blablabla sony et blablabla Atari...(ah non plus maintenant :V)
De toute façon, tous les constructeurs se sont infiltré dans les remakes, de nous resortir des jeux de plus de 20 ans pour les foutres à 10-20 euros histoire de se faire de la thune, la non rétrocompatibilité pour te faire chier (sauf nintendo pour le moment...m'enfin tout arrive) alors c'est bon, venez pas nous saouler avec vos gueguerres, ça va encore partir en Drama :D

Pour rappel, donner un avis c'est cool, donner un avis non construit avec des choses fausse et biaisé en est une autre, enfin moi je dis ça, je dis rien !
Et sur le forum je crois qu'on a été les premiers à critiqué les New Mario alors arrêter avec le fait qu'on soit les protecteurs de Nintendo, de la veuve et du Japonnais !

Edité par Suprême Yoshiphile le 16/06/2015 - 14:14

Yoshiman

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Tu fais un peu ta victime toi.

En tant que "n-sex" (a ce qu'il paraitrait) starfox U sera une bouze à petit budget digne de Starwing, allez salut.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette année pour l'E3, on a eu du lourd, du très très lourd ! ^^

Pour la conférence EA Games: Le Star Wars: Battlefront va tout déchirer en cette fin d'année ! Call of et Cie peuvent aller se rhabiller !

Pour la conférence Microsoft: Enfin des nouvelles de la série Gears of War ! Si le remake du premiers n'est pas une grosse surprise, l'annonce en vidéo et avec du gameplay du 4 me fait déjà saliver d'avance ! J'ai juste un peu peur quand j'ai vu les créatures. J'espère juste qu'il vont pas nous pondre un truc à la Halo 4 sinon je pète un câble ! XD
Et autrement le trailer du prochain Tomb Raider ne m'a fait ni chaud ni froid car je n'en n'attend pas grand chose finalement !

Pour la conférence Sony: Ah bah on peut dire qu'il y eu des surprises quand même ! Je ne sais pas si c'est pour faire du cache misère car Sony n'avait rien d'autres à montrer mais c'est du lourd !
Pour ma part l'annonce de Shenmnue 3 et le remake de FFVII ne m'inspire pas grand chose car je ne me suis fait aucun jeux de ces deux séries mais j'imagine que pour les plus vieux cette annonce est comme une belle petite bombe !
Sinon vachement content pour The last Guardian en espèrent quand même que ce n'est pas un nouveau fake !

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Non mais si ce soir y'a un truc en rapport avec Chrono Trigger genre un remake ou une suite...je branche le micro :p

Y a un topic sur les acouphènes où les gens pourront se plaindre après que le Gros Ours leur aura éclater les tympans.
On pourra même mettre en place une action collective pour l'attaquer en justice. XD

Sinon, c'est rigolo comme cette conférence de Sony a complètement émoustillé tout le monde. C'était plutôt plat jusque là, et d'un coup, c'est la folie. Si Nintendo et Square se mettent eux aussi à balancer du lourd, on pourra alors se dire qu'ils tentent le tout pour le tout. Au vu de la périclitation du modèle nippon dans le jeu vidéo, cela m'apparaît un peu comme le chant du cygne. L'envolée avant le crash. Ces jeux, les gens les attendent au tournant. La responsabilité va être lourde à porter. Vont-ils être capables d'assumer les attentes? S'ils se croutent, ils ne se relèveront sans doute pas.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Bah je veux bien que vous dites cela, mais faire l'inverse ça va juste pas vous aidez. Et puis honnêtement, c'est surtout vous qui mettez des étiquettes sur les gens.

Je veux dire, Fame m'a traité d'anti-américain de première, sans raison vraiment valable.

Surtout que bethesda, tout le monde semble les avoir oublié. Alors que fallout 4, doom, dishonored et X-com 2, ben c'est du lourd (et du jeu qu'on voit, aussi).

Edité par question le 16/06/2015 - 14:16
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Tu fais un peu ta victime toi.

ahahhahahaha qu'est ce que je disais, toujours la même chose

Citation:
Je veux dire, Fame m'a traité d'anti-américain de première, sans raison vraiment valable.

Jcrois qu'il te vannait plutôt sur tes dollars dans tout les constructeurs. (enfin tout les constructeurs, il en manquait un avec de petits yen )

Edité par Anonyme 06 le 16/06/2015 - 14:18
Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 476
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
"heyyy vous voulez Mario 3D ? Kickstarter ! " " Vous voulez Metal Gear ? Kickstarter ! "

Comparer une mascotte de console qui vaut des milliards depuis des décennies et l'une des franchises les plus célèbres et rentables du jeu vidéo à l'échec commercial de Shenmue et son lent succès d'estime, non ce n'est pas extrapoler, c'est raconter n'importe quoi pour se justifier... Encore un peu de sommeil à rattraper :P

Ce genre de conférence n'a pas pour objectif premier de seulement faire bandouiller le gentil gamer à l'avance sur les projets et produits à venir, juste pour lui faire zizir. Sans quoi on se contenterait tous d'un Tweetounet et on économiserait JUSTEMENT beaucoup de fric (= pognon = pô bien) au lieu de faire rameuter tant de matos et de monde pour faire l'inventaire du catalogue des 3 Suisses de la saison prochaine aux pages joujoux vidéos ^^. Cela sert avant tout aux constructeurs-éditeurs face à leurs actionnaires-investisseurs, à justement projeter des avances, des rallonges, ou des statistiques recettes et de pré-ventes (aujourd'hui le terreau de tout succès commercial dans le jeu vidéo), en constatant les buzz viraux et en mesurant les quéquettes en érection de consommateurs en puissance...

Donc oui, annoncer un jeu que personne ne veut financer en démontrant aux frileux combien le projet est "cher" au cœurs de ses fans, c'est bien tout à fait dans la logique de ces conférence, et peut être bien la plus maline et efficace des démarches pour convaincre...

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Ah mais je trollais quand je disais qu'elle allait couter 150 boules :O
http://www.journaldugeek.com/2015/06/16/la-manette-professionnelle-elite-pour-la-xbox-one-est-sexy-mais-elle-coute-150/

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597
Re: L'E3 2015 : PROCHAINE CONFÉRENCE : NINTENDO À 18:00 !

Citation:
Le fait qu'il soit ricains ou guatemalais change pas grand chose. Il y a juste micro$oft qui a un passif de connard trainé depuis sa création, mais c'est surtout en tant que joueur que je conchie dessus.

Il y a aucune putain de raison pour laquel je devrais apprécié ces types. Microsoft qui propose une retro-compatibilité pour dix jeux(dont une bonne partie sont des jeux rareware, tiens, c'était pas une collection que nous avait teasé MS ?), ou qui nous foutent des grosses bagnoles pour des jeux de courses jacky tuning, désolé mais niveau sympathie ils ont pas une très bonne note.


ça veut dire quoi connard trainé appliqué à une entreprise informatique et multimedia concrètement ? Tu fais dans l'hystérie d'enfant de 12 ans, il n'est aucunement question d'"apprécier", qu'est ce que moi j'en ai à foutre de Microsoft ou d'EA ?

La retro-compatibilité devrait être étendue au fur et à mesure, et je vois pas en quoi c'est favoriser les ventes de la compil que de la permettre d'abord sur des jeux Rare justement. C'est précisément ça qui s'appelle de la blasitude, de la fausse blasitude, on te donne une possibilité, appréciable car c'est toujours mieux que n'avoir rien, et tu craches dessus pour des considérations totalement extèrieures, bien sur que MS n'en a rien à carrer de ton bien être en soit, et alors ? Tu découvres la vie ?

Quant à ton mépris pour ceux qui aiment les jeux de course autant passer par dessus, c'est encore moins intéressant.

Edité par Fame le 16/06/2015 - 14:23