Skip to Content

[Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Dernière contribution

2479 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Je ne dis pas ça pour déranger tes choix, mais qu'ils pouvaient faire un... 3 par exemple ^^

Ah ça on ne peut être que d'accord, mais malheureusement, Retro Studio étaient enfermés dans la cave depuis des années ^^

D'ailleurs c'est certainement la meilleures nouvelle de ce ND, Retro Studio va pouvoir retravailler, et on l'espère sur un DKC 3

Edité par bakosaint le 18/06/2024 - 17:13

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 812
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Bon bah c'éttait pas si malllllll.

Non en vrai le remake de dq3 je suis très content vu que c'était un jeu que je voulais faire (ayant beaucoup aimé dq5), je suis très content qu'il y a un nouveau zelda 2d que ca continue à perdurer en plus avec des concepts plutôts orginaux et on joue zelda!
Mp4 je suis très content qu'ils l'aient annoncé en plus pour 2025 cependant je vois quasi aucune différence technique avec le 3. Et surtout de ce que je vois je me demande vraiment comment ils ont pu mettre 8 ans à faire ca (malgré le reboot). Entre ca et totk il s'est vraiment passé des choses étranges chez nintendo avec la switch. Mais bon je suis sur que ca restera de la qualité vu la maitrise de retro studio.

Bon par contre tout le reste c'était vraiment bof y a eu comme d'hab la pluie de remasterd, encore un énième mario party oskour/20, la mario et luigi au début j'était plutot content mais franchement la DA est vraiment moche c'est un truc de fou. Et puis dk returns hd sérieux les gars il est sorti il y a 14 ans! (en plus je l'ai finis hier loul) ca fait plus de 10 qu'on a pas eu de dk qu'est ce que vous fichez sérieusement ?!

Bon mise à part ca toujours rien sur silksong loul et sur TP et WW hd (même si moi je les prendrais pas vu que je les connais par coeur ca me ferait plaisir d'avoir des épopées du gros ours sur ces jeux)

Donc voilà mieux que les 2 précédents directs c'est une certitude (en même temps c'était pas très dificile) mais bon pas de quoi se décrocher la machoire non plus hein (oui je sais je suis chiant :D)

Edité par Antoine16052004 le 18/06/2024 - 17:14

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Mp4 je suis très content qu'ils l'aient annoncé en plus pour 2025 cependant je vois quasi aucune différence technique avec le 3.

Tes yeux ne perçoivent pas la HD ? xD

Citation:
Entre ca et totk il s'est vraiment passé des choses étranges chez nintendo avec la switch.

Au hasard, 2 ans de Covid ?

Citation:
Et puis dk returns sérieux les gars il est sorti il y a 14 ans!

Ben... Justement ? Tu trouves que 14 ans, c'était hier ?

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1210
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Meilleur ND depuis longtemps pour ma part :

- Nouveau mario et luigi (j'adore cette licence).

- DK returns (que je vais refaire parce qu'on a pas eu notre dose de donkey kong depuis 10 ans).

- Nouveau mario party qui a l'air sympa (à plusieurs évidemment).

- Nouveau Zelda où on joue cette dernière (j'adore l'idée mais le gameplay m'a refroidit, la sauce totk me déplait fortement).

- Metroid Prime 4 (incroyable, enfin des nouvelles même si on a pas vu grand chose).

- DQ 1, 2, 3 (je suis un pigeon de la HD-2D donc je prends).

Beaucoup de meublage avec des jeux qui ont 20 ans de retard et beaucoup de saloperies quand même mais plutôt convaincant pour une console en fin de vie.

Edité par Katakuri le 18/06/2024 - 17:28


Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2786
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Très content des remakes de DQ 1-2-3 (les seuls que je n'ai pas fait). Idem pour DKCR que je n'ai pas voulu faire à la wiimote à l'époque.

Pour MP4, j'attends de voir. Rien qu'au niveau de la DA, le trailer me fait penser au 3, épisode que j'ai tout simplement détesté.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2317
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Moi je pourrais faire ce fameux Donkey, ça fait quand même plaisir.

Plutôt content de ce ND, surtout pour Zelda bien sûr. J'ai pas d'affect particulier avec la saga Metroid Prime, j'y ai jamais joué, et ce que je vois là m'excite pas spécialement. On vise, on tire, bon ?

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8922
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
On vise, on tire, bon ?

On explore et on scanne. ;)

Portrait de Guiroh
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 944
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Il y a un site qui récapitule toute les annonces avec surtout les dates de sorties ? J'ai de plus en plus peur de ma prédiction de la "Switch 2" pour fin 2025

Portrait de Alexis51
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 68
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Vous reproché quoi a metroid prime 3? J'ai juste fait le remastered du 1 moi

Portrait de Alexis51
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2023
Contributions: 68
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

N'empêche fallait vraiment qu'il attende autant de temps pour sortir la version HD DE donkey Kong country returns ? En tous cas j'ai bien aimé après j'avais pas beaucoup d'attente pour ce Nintendo direct