Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct _ [14/06/2016] E3
C'est pas ce que je pointe du doit. Quant quelqu’un dit "un seul jouable", il faut arrêter de répéter "un seul tous cour".
Un point c'est tous. Que le reste soi de la merde du portage ou de la localisation peu importe il n’empêche que ce reste existe.
Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct _ [14/06/2016] E3
Je ne sais pas écrire mais j’aimerais bien quant même que les gens sache lire, sinon on ce retrouve comme la avec du " il retourne leur veste regarder."
Nintendo baratine ou ment deja suffisamment sur bien des choses sans qu'il y est besoin qu'on leur en rajoute sur le dos :p
De jeux sortis au Japon depuis perpette qui arrivent enfin ici, autant dire qui a que Zelda.
C'est pas ce que je pointe du doit. Quant quelqu’un dit "un seul jouable", il faut arrêter de répéter "un seul tous cour".
Un point c'est tous. Que le reste soi de la merde du portage ou de la localisation peu importe il n’empêche que ce reste existe.
Pas la peine de s'énerver pour si peu :p
Je ne sais pas écrire mais j’aimerais bien quant même que les gens sache lire, sinon on ce retrouve comme la avec du " il retourne leur veste regarder."
Nintendo baratine ou ment deja suffisamment sur bien des choses sans qu'il y est besoin qu'on leur en rajoute sur le dos :p
Ne prend pas ça trop à cœur va :)
Mais non t’inquiète pas ^^ . C'est juste que vue c'est la 3em ou 4em foie que je le répète j'utilise de moins en moins de miel :p
nouveau dlc pour MK8 ? Ce serait frais !
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
du réchauffé frais ouèp =V
Oh non, ça serait intéressant ^^
Ça lui permettrait de partir en beauté avant la NX :)
Il est aussi possible qu'il face partie des portage de lancement de la NX :p