Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
J'espère qu'il va sortir en mode Pokémon. Genre faut choisir sa version pour incarner Link femme ou homme.
Et 7776 heure environ avant la sortie du jeu
Bien assez le temps de terminé un bon nombre de hits pendant ce temps-là ^^
Treehouse que je ne pourrai bien sûr pas mater en direct. Et ni les jours qui suivent d'ailleurs ... Malédiction, je voulais participer au débat avec vous :'( .
Et 7776 heures environ (si je ne me suis pas foiré) avant la sortie du jeu :p
Tu viens de me faire mal là...
je voulais participer au débat avec vous :'( .
Et ça risque de pas mal débattre effectivement =V
On en est là chez les fans de Nintendo.
On a tellement rien à se mettre sous la dent aussi, genre l'autre connasse d'Emily rogers elle me sort par les yeux avec ses rumeurs.
Mais il fait réellement passer des messages avec ses pin's Reggie.
Un nouveau Metroid a bien été annoncé l'année suivante!
M'en rappelle pas en tout cas, ça a dû m'échapper.
Vous parlez de Nintendo, mais Sony l'est tout autant, sauf que soit ça tombe à l'eau ou c'est juste par pure nostalgie, pour faire parlé ^^
Crash Bandicoot si il revient chez Sony ça sera une démo VR à la première personne où faudra faire la toupille en agitant son ps move.
J'espère qu'il va sortir en mode Pokémon.
Genre faut choisir sa version pour incarner Link femme ou homme.
Bien assez le temps de terminé un bon nombre de hits pendant ce temps-là ^^
Treehouse que je ne pourrai bien sûr pas mater en direct. Et ni les jours qui suivent d'ailleurs ... Malédiction, je voulais participer au débat avec vous :'( .
Tu viens de me faire mal là...
Et ça risque de pas mal débattre effectivement =V
Sur le pin's que portera Reggie pour y voir encore un message sur le potentiel retour d'une franchise.
On en est là chez les fans de Nintendo.
On a tellement rien à se mettre sous la dent aussi, genre l'autre connasse d'Emily rogers elle me sort par les yeux avec ses rumeurs.
Mais il fait réellement passer des messages avec ses pin's Reggie.
M'en rappelle pas en tout cas, ça a dû m'échapper.
Vous parlez de Nintendo, mais Sony l'est tout autant, sauf que soit ça tombe à l'eau ou c'est juste par pure nostalgie, pour faire parlé ^^
Crash Bandicoot si il revient chez Sony ça sera une démo VR à la première personne où faudra faire la toupille en agitant son ps move.