Re: [WIIU][3DS][NX] Parlons Nintendo Direct _ [14/06/2016] E3
Citation:
Oh oui !!!
Quand je retrouve des vidéos E3 anciennes sur SSB Melee ou Twilight Princess, entendre le public hurler c'est vraiment orgasmique ! ^^
C'est sûrement la nostalgie qui me fait parler, mais j'adore ce que cette "présence" offre ! Ça fout vraiment le frisson !
c'est pas la nostalgie qui parle, j'aver pas le net a l'époque, j'ai découvert la vidéo d’annonce de twilight princesse il ni a que quelque année... ben merde sa ma serrai le cœur et fait couler la petite larme... d’ailleurs je ne peu toujours pas le regarder sans que sa me face de l'effet c'est juste fou... la promesse du Zelda magnifique et mature temps attendu suite a WW ... un très grand moment...
J'aimerait tellement vivre en live une tel hype. ( bien que l’annonce du Zelda wiiU avait quant même fait sont effet aussi même si maintenant c'est retomber depuis un baille)
j'ai quant même connu le plus belle ascenseur émotionnel que j'ai jamais vu sur GK en live :p mais bon c'est pas pareil loule
Moi j'ai le sentiment qu'un jour où l'autre Square Enix sera impliqué dans la création d'un Zelda.
Que ce soit un canonique ou un spin-off comme HW avec Koei.
Citation:
c'est pas la nostalgie qui parle, j'aver pas le net a l'époque, j'ai découvert la vidéo d’annonce de twilight princesse il ni a que quelque année...
C'est vrai, moi aussi je suis dans ce cas.
Mais il y a quand même une sorte de nostalgie vu que le jeu à été fait et torché depuis un moment déjà (c'est difficile à décrire en fait) ^^
Citation:
Moi j'ai le sentiment qu'un jour où l'autre Square Enix sera impliqué dans la création d'un Zelda.
Oh mon Dieu ! :O
Vu comment ils sont mauvais depuis 15 ans, j'espère que non ! ^^
Citation:
Avec Squar Enix de la grande époque j'aurait trouver ton sentiment très beau par contre :)
C'est vrai ! :)
J'ai toujours l'espoir depuis plus de 10 ans dans ma tête d'un Zelda RPG tour par tour à l'ancienne ^^
Avec un Goron dans ton équipe, un Zora, etc.
J'adore l'idée, et je trouverais ça super kiffant :)
(ça n'arrivera sûrement jamais par contre, faut pas rêver :p)
Apparemment il existerait ou aurait existé un projet chez eux du nom de "Hyrule Fantasy"(oui comme le sous-titre du 1er Zelda au Japon).
Puis tu as aussi Tabata qui disait encore l'an dernier vouloir collaborer pour un Zelda, pour apporter le savoir faire technique de Square Enix à la licence.
ou un super Zelda gashapon sur mobile pour avoir des zolie costume pour tes mii développer par Squar Enix, le rêve de tous fan hé hé hé
( malheureusement le rpg tour par tour d’envergure on es pas prêt d'en voir un AAA sortir sur console de salon j'en es peur. Si Squar fait un rpg Zelda vu la tendance sa ressemblera juste a ... hyrule warrior en faite loule. Gloire aux Rpg travéstie en Beat'em all simplifier )
Citation:
tss tu me prend de vitesse ... ^^
Ah moi sur Square je pourras en dire :p
Par contre le même projet avec Monolith (les DIEUX !!!!), je ne dis pas non :)
Citation:
Apparemment il existerait ou aurait existé un projet chez eux du nom de "Hyrule Fantasy"(oui comme le sous-titre du 1er Zelda au Japon).
Ah ouais ? :O
Citation:
Puis tu as aussi Tabata qui disait encore l'an dernier vouloir collaborer pour un Zelda, pour apporter le savoir faire technique de Square Enix à la licence.
Bah vu leur savoir-faire actuel... lol
Bon je suis un peu dur avec eux, mais Square me tue depuis 15 ans en faisant n'importe quoi et personne ne dit rien. Pire : les gens en redemandent : FFVII Remake pour ne citer que ça...
M'enfin c'est pas le débat :p
Bah techniquement, on est dans le flou ! :p
Alors qui sait ? ^^
c'est pas la nostalgie qui parle, j'aver pas le net a l'époque, j'ai découvert la vidéo d’annonce de twilight princesse il ni a que quelque année... ben merde sa ma serrai le cœur et fait couler la petite larme... d’ailleurs je ne peu toujours pas le regarder sans que sa me face de l'effet c'est juste fou... la promesse du Zelda magnifique et mature temps attendu suite a WW ... un très grand moment...
J'aimerait tellement vivre en live une tel hype. ( bien que l’annonce du Zelda wiiU avait quant même fait sont effet aussi même si maintenant c'est retomber depuis un baille)
j'ai quant même connu le plus belle ascenseur émotionnel que j'ai jamais vu sur GK en live :p mais bon c'est pas pareil loule
Que ce soit un canonique ou un spin-off comme HW avec Koei.
C'est vrai, moi aussi je suis dans ce cas.
Mais il y a quand même une sorte de nostalgie vu que le jeu à été fait et torché depuis un moment déjà (c'est difficile à décrire en fait) ^^
Oh mon Dieu ! :O
Vu comment ils sont mauvais depuis 15 ans, j'espère que non ! ^^
il es vrais que sa manque de balade en Audi et d'attaque/esquive auto en maintenant un bouton appuyer dans les Zelda :p
Avec Squar Enix de la grande époque j'aurait trouver ton sentiment très beau par contre
Edit
tss tu me prend de vitesse ... ^^
C'est vrai ! :)
J'ai toujours l'espoir depuis plus de 10 ans dans ma tête d'un Zelda RPG tour par tour à l'ancienne ^^
Avec un Goron dans ton équipe, un Zora, etc.
J'adore l'idée, et je trouverais ça super kiffant :)
(ça n'arrivera sûrement jamais par contre, faut pas rêver :p)
graaaaaave =O
ou un super Zelda gashapon sur mobile pour avoir des zolie costume pour tes mii développer par Squar Enix, le rêve de tous fan hé hé hé
( malheureusement le rpg tour par tour d’envergure on es pas prêt d'en voir un AAA sortir sur console de salon j'en es peur. Si Squar fait un rpg Zelda vu la tendance sa ressemblera juste a ... hyrule warrior en faite loule. Gloire aux Rpg travéstie en Beat'em all simplifier )
Ah moi sur Square je pourras en dire :p
Par contre le même projet avec Monolith (les DIEUX !!!!), je ne dis pas non :)
Ah ouais ? :O
Bah vu leur savoir-faire actuel... lol
Bon je suis un peu dur avec eux, mais Square me tue depuis 15 ans en faisant n'importe quoi et personne ne dit rien. Pire : les gens en redemandent : FFVII Remake pour ne citer que ça...
M'enfin c'est pas le débat :p