Est-ce qu'il y a une date de prévue pour ce genre de délire, parce que c'est peut-être dans le "futur" mais quand ?
Puis ça coûtera combien une télé avec ce genre fonctionnalité ? Sera-ce vraiment plus intéressant niveau financier ? Souvent c'est pas donné les 1ères moutures d'une "nouvelle technologie" avant que ça se démocratise.
On parle pas de hardware mais de cloud. Ta télé est (probablement) déjà une smart tv, Microsoft doit juste ajouter l'appli et c'est bon.
Après ils pensent à tout les cas de figure avec xcloud et la Xbox. Perso je vais prendre une Series X, selon quand je bouge je suis pas sur d'avoir une bonne connexion, et puis xcloud est toujours loin d'égaler le confort et la stabilité du hardware je pense.
parlant de cloud gaming, c'est quand même étonnant que Amazon n'a rien présenté durant le E3, il lance leur service de gaming Luna au state la semaine prochaine.
@BeurK : parlant de cloud gaming, c'est quand même étonnant que Amazon n'a rien présenté durant le E3, il lance leur service de gaming Luna au state la semaine prochaine.
Je crois bien les avoir vu à la Summer Game Fest, mais ça ne m'a tellement pas marqué...^^
Exact, entre chaque jeu, il y avait un encart "dispo sur Amazon Gaming", y'a eu un petit reportage aussi sur leur plateforme. Par contre, je ne me souviens pas qu'ils aient évoqué "Luna".
Bon. Ce soir on y retourne. Ça sent le grand moment encore :p
D'ailleurs je fais le rigolo mais en toute logique on devrait revoir Elden Ring, donc rien que pour ça je veux bien me taper 2H de tunnel de jeux tous plus osef les uns que les autres. Dire qu'on y jouera dans 5 petits mois ...
On parle pas de hardware mais de cloud. Ta télé est (probablement) déjà une smart tv, Microsoft doit juste ajouter l'appli et c'est bon.
Après ils pensent à tout les cas de figure avec xcloud et la Xbox. Perso je vais prendre une Series X, selon quand je bouge je suis pas sur d'avoir une bonne connexion, et puis xcloud est toujours loin d'égaler le confort et la stabilité du hardware je pense.
parlant de cloud gaming, c'est quand même étonnant que Amazon n'a rien présenté durant le E3, il lance leur service de gaming Luna au state la semaine prochaine.
Exact, entre chaque jeu, il y avait un encart "dispo sur Amazon Gaming", y'a eu un petit reportage aussi sur leur plateforme. Par contre, je ne me souviens pas qu'ils aient évoqué "Luna".
Bon. Ce soir on y retourne. Ça sent le grand moment encore :p
D'ailleurs je fais le rigolo mais en toute logique on devrait revoir Elden Ring, donc rien que pour ça je veux bien me taper 2H de tunnel de jeux tous plus osef les uns que les autres. Dire qu'on y jouera dans 5 petits mois ...
I command thee ... KNEEL !
Moi je m'en branle y'a le reveal de Saint Row rien que pour ça suis content c'est déjà mieux que toute la conf de Microsoft d'hier, LOUL. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ah bon y a une autre conférence ce soir ? C'est quel éditeur ?
Aucun en particulier, c'est la conf' d'ouverture de la Gamescom et ça commence à 20H
I command thee ... KNEEL !
Ok merci Mirilith :-)
J'espère que ce sera plus intéressant qu'hier soir.
Sinon l'année dernière j'avais fait un topic regroupant toutes les conférences hors E3, mais bon faut croire que je me suis fait chier pour rien.
https://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/tgs-gamescom-pgw-pax-salons-conferences-evenements-partagez-vos-attentes