Dying Light 2, Atomic Heart, S.T.A.L.K.E.R.2 et Plague Tale Requiem présentent un intérêt pour moi.
Bon après, ai-je bien envie d'envisager l'éventualité de l'achat d'une console Microsolft ? ^^'
Ca me fait chier pour Plague Tale requiem, quand même, j'avais bien apprécié le 1er Plague...
Bon après, ai-je bien envie d'envisager l'éventualité de l'achat d'une console Microsolft ?
Bah clairement ça sera de moins en moins utile au fil du temps (déjà que ça l'est plus beaucoup actuellement); entre le cloud et l'intégration future aux télés connectées quel intérêt de claquer 500 balles dans une Xbox ?
Le plus drôle dans cet E3 c'est tous les "journalistes" qui nous bassinaient avec la switch pro et là aucune nouvelle. Bravo les gôôôôôôôôssss! Encore une preuve qu'on est aussi bien informé qu'eux :D
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Tu veux dire quand on n'aura plus besoin de consoles et qu'on pourra directement lancer un jeu sur notre télé ? Je ne sais pas si je vais spécialement kiffer cette évolution à titre personnel.
Tu veux dire quand on n'aura plus besoin de consoles et qu'on pourra directement lancer un jeu sur notre télé ?
Psolument. Enfin, "les consoles", non, seulement la Xbox pour le coup. Ni Playstation ni Nintendo n'ont intérêt à dévaluer leurs consoles en ne les rendant pas nécessaires pour jouer.
@nexy : Je pense que la notion GP n'avait pas pour objectif de faire chier
Encore heureux!^^ Mais c'est le message publicitaire caché derrière, qui m'a gavé : "ABONNEZ-VOUS!". A force de revenir en boucle à chaque fin de trailer, je trouve ça saoulant.
Citation:
entre le cloud et l'intégration future aux télés connectées quel intérêt de claquer 500 balles dans une Xbox ?
Si t'es contre le tout dématérialisé comme moi, il reste un intérêt^^
Est-ce qu'il y a une date de prévue pour ce genre de délire, parce que c'est peut-être dans le "futur" mais quand ?
Puis ça coûtera combien une télé avec ce genre fonctionnalité ? Sera-ce vraiment plus intéressant niveau financier ? Souvent c'est pas donné les 1ères moutures d'une "nouvelle technologie" avant que ça se démocratise.
@Hellipsir : T'as déjà plein d'applis sur les TV, ce n'est pas ça qui fait exploser leur prix! Le but n'est pas de te faire raquer un max pour ta télé, mais via l'abonnement tous les mois!
Dying Light 2, Atomic Heart, S.T.A.L.K.E.R.2 et Plague Tale Requiem présentent un intérêt pour moi.
Bon après, ai-je bien envie d'envisager l'éventualité de l'achat d'une console Microsolft ? ^^'
Ca me fait chier pour Plague Tale requiem, quand même, j'avais bien apprécié le 1er Plague...
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
A Plague Tale est un jeu multiplateformes hein. Il est juste sur le Gamepass day one.
Bah clairement ça sera de moins en moins utile au fil du temps (déjà que ça l'est plus beaucoup actuellement); entre le cloud et l'intégration future aux télés connectées quel intérêt de claquer 500 balles dans une Xbox ?
I command thee ... KNEEL !
Le plus drôle dans cet E3 c'est tous les "journalistes" qui nous bassinaient avec la switch pro et là aucune nouvelle. Bravo les gôôôôôôôôssss! Encore une preuve qu'on est aussi bien informé qu'eux :D
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Mirilith a écrit :
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Psolument. Enfin, "les consoles", non, seulement la Xbox pour le coup. Ni Playstation ni Nintendo n'ont intérêt à dévaluer leurs consoles en ne les rendant pas nécessaires pour jouer.
I command thee ... KNEEL !
Est-ce qu'il y a une date de prévue pour ce genre de délire, parce que c'est peut-être dans le "futur" mais quand ?
Puis ça coûtera combien une télé avec ce genre fonctionnalité ? Sera-ce vraiment plus intéressant niveau financier ? Souvent c'est pas donné les 1ères moutures d'une "nouvelle technologie" avant que ça se démocratise.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks