Skip to Content

E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Dernière contribution

1141 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Un bien bon membre ce Mat.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

Ok sympa en effet tous ces clins d'œil, et du coup les évènements scriptés aussi. Ça change la topologie de la carte complètement pour certaines mappes.
Ça donnerait presque envie d'essayer cette série. :p
Mais question plus importante : pourquoi Hooper nous a fait du Killzone plutôt que du Battlefield ?
Il pourrait bien apprécier de faire une petite cession avec des membres je suis sûr.

Bon sinon pour la conf de ce soir je ne sais pas si je vais regarder ça en direct. Peut être la rediff pour pouvoir accélérer les moments chiants. ^^

En tout cas pour l'instant il y a déjà 3000 pélos entrain de spammer ELDEN ⭕ RING dans le chat, jpp. xD

Edité par 100T hammer le 10/06/2021 - 14:19

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Hâte d'être à ce soir pour voir ça !

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
En tout cas pour l'instant il y a déjà 3000 pélos entrain de spammer ELDEN ⭕ RING dans le chat, jpp. xD

Faut agrandir la vidéo pour ne plus voir ce chat de débilos.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Si vous êtes contents du topic, je le suis aussi :-) Je n'ai pas beaucoup de mérite vous savez, hormis vous donner les horaires des différentes conférences, ainsi que les redif, il n'y a rien de spécial à faire. Les résumés, ça me prend 10min, c'est pour la piqûre de rappel, parce que je sais que certains ne lisent pas la page de présentation! :-p Et ça me permet aussi de vous donner quelques détails qui viendrait encombrer cette dernière.

Ne vous hypez pas trop non-plus pour ce soir! Je ne veux pas être tenu pour responsable de votre désillusion!^^ Vous savez bien comment ça se passe chaque année : on se berce d'illusions et au final, suffit qu'il manque 2-3 jeux à l'appel pour qu'on soi déçu. Là, j'ignore vraiment ce que l'on va nous montrer ; si il y aura du gameplay, ou pas ; le rythme de la soirée sera peut-être mortel, avec des passages de show à l'américaine, totalement osef ; je sais juste qu'on nous montrera des jeux à certains moments et qu'il y aura une douzaine de reveal, en plus d'éventuelles mises à jour de jeux déjà présentés ; donc restez mesurés! Si vous craignez de vous faire chier et que ça vous embêterait de perdre votre soirée, je vous conseille d'attendre les news et récap. de la presse. Après le show, ou demain avant midi, je vous pondrai un post avec un petit debrief récapitulant les grosses annonces. Par contre, je vous préviens, je ne vous posterai pas tous les trailers de jeux sur la page de présentation! Vous aurez la redif. de la cérémonie et soit vous ferez du tri, soit vous irez voir les vidéos qui vous intéressent ailleurs ; parce que faut pas déconner, je ne peux pas vous lister tous les jeux présentés! :-p

P.S : J'ignore si il s'agissait d'une pure provocation de ta part UNCHARTOUILLE^^, mais concernant Elden Ring, comme l'a précisé l'ami doki, c'est Bandaï Namco qui gère sa communication. Passez le message à tous ceux qui l'ignorent, qu'on arrête de poser des questions sur ce jeu et ses développeurs!^^ D'après les rumeurs, il se pourrait qu'on le voit ce soir pendant la cérémonie, mais rien n'est sûr! Si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera soit lors de la conf. XBOX, soit lors d'une prise de parole de Bandaï le 15 juin ; ou peut-être qu'il zappera l'E3, histoire de rendre tout le monde encore plus dingue! :-p Bref, encore un peu de patience!

Citation:
@doki : Faut agrandir la vidéo pour ne plus voir ce chat de débilos.

+ 1000!!! Je ferme cette merde à chaque fois car, 90% des post me sortent par les yeux : que des commentaires débiles, de gens qui n'y connaissent rien, qui ne savent même pas ce qu'ils font là, et qui spament des émoticônes... Au-secouuuuuuuuuuuuurs!!! Quand je lis certains messages, je m'imagine des scénettes dans ma tête :

Spameur débile -"C'est de la merde cette conf!"
Moi -"Normal, ça n'a pas commencé..."

Spameur débile -"Moi je veux voir God of War Ragnarok!"
Moi -"C'est la conf. XBOX qu'on s'apprête à regarder, espèce de con!"

...

Edité par MATsolid-snake44 le 10/06/2021 - 14:24

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Ne vous hypez pas trop non-plus pour ce soir! Je ne veux pas être tenu pour responsable de votre désillusion!^^

Si y a pas de bons jeux présentés ça sera de ta faute et puis c'est tout ! :p

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 930

Attention Mat, si on ne voit pas Elden Ring ce soir, je t'en tiendrai comme personnellement responsable.
Tu m'as hypé de ouf avec Bandai Namco, ils ne peuvent que parler de ça dans ma tête, forcément.
Attend toi à des représailles virulentes le cas contraire.

Spoiler

Edité par Onibaque le 10/06/2021 - 14:22

Portrait de Mirilith

Ah mais c'est pas une question de bons jeux là, il pourrait y avoir bon jeu sur bon jeu que ces abrutis râleraient quand même parce qu'ils n'ont pas vu LE jeu qu'ils voulaient voir (et ce alors que personne n'a dit qu'on verrait le jeu en question). J'ai décidé d'arrêter de me battre contre ça, autant remonter l'Amazone à la nage. Comme dirait l'autre :

Edité par Mirilith le 10/06/2021 - 14:25

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Pour info : je n'ai jamais dit que tous les partenaires de cet événement, allaient faire une annonce ce soir! J'ai dit qu'ils étaient susceptibles d'en faire une! Cette liste que je vous ai donnée, c'est celle des éditeurs qui soutiennent le Summer Game Fest ; en toute logique, ils sont sensés y faire une apparition, pour y montrer quelque chose ; mais je n'ai aucune confirmation de la présence de X ou Y à cette soirée, qu'on se le dise! Je sais qu'il y aura des jeux de montrés, des annonces, mais je n'ai pas la liste des participants, seulement celle de ceux susceptibles d'en être!

Edité par MATsolid-snake44 le 10/06/2021 - 14:31

Portrait de Mirilith

L'ami Geoff a l'air confiant en tout cas, on devrait passer une bonne soirée et c'est bien là l'essentiel ^^