La DA de Sable est sympa, mais il y a un aliasing de fou! Perso, ça me pique les yeux et les messages de tutos sont horribles, on dirait un bandeau publicitaire...
J'avais oublié l'existence de ce jeu ! Content de voir que ça avance, techniquement il y a encore du boulot, par rapport à Mat moi c'est surtout le manque de fluidité qui me pique un peu les yeux mais ce titre m'intéresse également !
En tout cas pour les intéressés (et j'ai cru comprendre qu'il y en avait quelques uns ici^^) Elden Ring devrait être présenté ce jeudi au summer game fest.
Entre tout ceux qui vont mouiller lors de la vidéo du jeu, les youtubeurs qui vont s'empresser de faire leur vidéos putaclic et les casuals qui vont vouloir se la jouer "hé mais moi j'ai joué à Dark Souls", ça va me saouler.
J'avais oublié l'existence de ce jeu ! Content de voir que ça avance, techniquement il y a encore du boulot, par rapport à Mat moi c'est surtout le manque de fluidité qui me pique un peu les yeux mais ce titre m'intéresse également !
En tout cas pour les intéressés (et j'ai cru comprendre qu'il y en avait quelques uns ici^^) Elden Ring devrait être présenté ce jeudi au summer game fest.
https://twitter.com/gameneta_labo/status/1401681550228459530?s=09
On en sait rien, y'a toujours des rumeurs à l'approche de l'E3. Rien d'officiel pour l'instant, on verra bien ce qui se passe ^^
I command thee ... KNEEL !
J'ai entendu cette rumeur en effet, mais j'en ai entendu tellement d'autres avant celle ci que je préfère ne pas y prêter attention ^^
C'est Geoff qui a titillé les gens sur Twitter avec Elden Ring. Si le jeu n'y est pas alors il est vraiment cruel. hahaha
1) Trailer cinématique le 10, pour la cérémonie d'ouverture du Summer Game Fest ;
2) Trailer de gameplay le 15, par Bandaï Namco.
Elden Ring !
Entre tout ceux qui vont mouiller lors de la vidéo du jeu, les youtubeurs qui vont s'empresser de faire leur vidéos putaclic et les casuals qui vont vouloir se la jouer "hé mais moi j'ai joué à Dark Souls", ça va me saouler.
@doki : Tu oublies le futur "non-test" de Julien Chièze, qui n'aura pas pu aller au bout du jeu...