Skip to Content

E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Dernière contribution

1141 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
Peut-être que Bethesda donnera un peu plus d'informations concernant le prochain TES, mais j'en doute vu la "priorité" mise sur Starfield.

De toute façon désormais les annonces Bethesda seront faites directement par Microsoft non ? Peut être pendant leur conférence à eux du coup.

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
De toute façon désormais les annonces Bethesda seront faites directement par Microsoft non ? Peut être pendant leur conférence à eux du coup.

Oui, si j'ai bien compris, ils ont une sorte de conférence commune.

Ombrage.

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 929
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

J’espère être surpris avec cet E3, car je n’en attends quasi rien, à part de la confirmation par gameplay des quelques titres déjà annoncés au sens large.
Le reveal du prochain BF est à la limite ce que j’attends le plus...
Par contre ce début de gen m’inquiète fortement, avec toutes ces histoires de pénuries, et la quasi impossibilité de se procurer des PS5/Series X, le télétravail generalisé qui va soit brider les devs, ou au contraire avoir un effet positif qui sait... je m’attends à de la cross-gen pendant X années qui risque de brider les studios.
Allez, on peut dire que j’ai toujours quelques attentes (sans trop de hype), sur Starfield, Elden rings, et ce que Nintendo pourrait dire sur la licence Zelda (Botw2, portage des episodes 64 et NGC, etc...).

Edité par Onibaque le 03/06/2021 - 10:48

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4220
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Bayonetta 3 c'est vrai qu'on en entend plus parler depuis un moment ! C'est un des rares jeux avec metroid 4 que j'attend sur switch (ma switch qui est ultra couverte de poussière).

Comme tout le monde, j'attend elden ring.

Elder scroll 6 je veux voir ! Mais le coup du rachat par microsoft ça me fout le cafard. Je n'aime pas comment microsoft gèrent leurs consoles. Beaucoup de jeu au début, puis fin de vie sans jeu.

J'aimerais silent hills. Il y a eu des rumeurs sur une éventuelle annonce. Ca serait top.

Sinon je rêverais d'un bloodborne 2. Car le 1er était vraiment un jeu unique et on s'en rend compte encore plus avec le temps.

RE4R je pense qu'on le verra un jour, mais selon moi c'est encore trop tôt.

Ah et une annonce de microsoft sur un Alan Wake 2

Edité par UNCHARTOUILLE le 03/06/2021 - 10:42
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

@UNCHARTOUILLE :

Ça m'étonnerait que Bethesda nous montre Starfield & TES6. Ce dernier ne verra pas le jour avant encore 2-3 ans, minimum je dirais.

Alan Wake 2, si il est en route, c'est Remedy et ces derniers sont désormais indépendants! Aucune chance de voir une annonce de ce style chez Microsoft, à moins que le studio et le constructeur américain aient décidé de faire ça ensemble, en souvenir du bon vieux temps.

Portrait de Esteban Vazquez
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2020
Contributions: 148
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Ce serait incensé qu'on ne vois pas Starfield, c'est le prochain gros majeur de Bethesda et ils ont certainement quelque chose à montrer le 13 Juin avec je pense un vague 2022 en fin de trailer.

Konami a déjà prévenu qu'ils n'étaient pas prêt à temps pour l'E3 alors il faut pas s'attendre aux potentiels annonces sur du Métal Gear ou Silent Hill

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
@Esteban Vazquez : Ce serait incensé qu'on ne vois pas Starfield, c'est le prochain gros majeur de Bethesda et ils ont certainement quelque chose à montrer le 13 Juin avec je pense un vague 2022 en fin de traile

Starfield, c'est sûr, TES6 je pense que non, faut oublier.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2317
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Parler de TES VI ferait de l'ombre à Starfield, une nouvelle licence qui a besoin de toute l'attention des projecteurs. A la limite, Todd pourrait évoquer TES VI histoire de dire "nous en parlerons le moment venu, un peu de patience", mais c'est tout.

Sinon, j'avais oublié de parler de The Wolf Among Us 2. J'aimerais quelques nouvelles du jeu qui n'est plus apparu depuis les Game Awards de 2019. Les dernières infos datent de fin 2020, où on apprend que le jeu n'était pas prêt à être montré, d'où le silence lors de l'année 2020.
Donc peut-être à cet E3 ? ^^

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Loul, calmez vous sur TES VI les gars ... ça vous évitera une déception inutile. TES VI deviendra le projet principal de Bethesda une fois que Starfield sera sorti. A partir de là faudra encore compter 2-3 ans grand minimum avant la sortie du jeu. 2025 au plus tôt : on a tous le temps de voir venir je pense :p

Edité par Mirilith le 03/06/2021 - 12:59

I command thee ... KNEEL !

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4220
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

De mémoire Oblivion avait été présenté bien longtemps avant sa sortie. Moi ça me choquerait pas qu'on ait un teaser.