Skip to Content

E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Dernière contribution

1141 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

@100T hammer : C'est toujours comme ça, les lives sont lancés en amont, parfois avec un petit truc à regarder, mais le moment qu'on attend tous lui, n'a lieu que plus tard. Faut juste se renseigner pour ne pas perdre son temps! Moi, j'avoue ne pas comprendre comment certains se retrouvent sur le tchat de ce truc, pour dire qu'ils s'ennuient et que c'est nul, genre ils ont pas compris que ce n'était pas ça la démo xD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28749
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

Citation:
Merci Esteban! 100T hammer, Umbasa, si vous pouviez éviter de jouer les boulets svp...

je peux pas aller contre ma nature depuis toutes ces années tu le sais très bien pourtant, c'est même assez déplacer de ta pars de me faire la remarque.

Bon encore pour 100T Hammer la oui je peux comprendre vu le bonhomme, mais moi sérieux. :(

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

@Umbasa : Désolé, mais je me dois d'être impartial et d'avoir les mêmes exigences pour tout le monde! :-p

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

Citation:
Bon encore pour 100T Hammer la oui je peux comprendre vu le bonhomme, mais moi sérieux. :(

Oh, y a encore des gens qui ne me considèrent pas comme un boulet ?
Incroyable ! xD

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

J'ignore si il y a un topic de créé pour ce jeu, donc je poste ça ici en attendant, en considérant cela comme une annonce pré-E3.

Ubisoft est sensé dévoilé ses premières images de gameplay de Far Cry 6 ce soir, vers 18h30, sauf que le gameplay a déjà fuité et à l'heure qu'il est, l'éditeur français n'a pas encore réagi et censuré les leaks. Si vous préférez garder la surprise pour ce soir et éviter les commentaires en russe du leaker, patientez encore un peu ;-)

Je ne sais pas trop quoi en penser perso... C'est beau, le gameplay a l'air fun, mais ce côté complètement déjanté, limite à la Just Cause par moment, ça m'a l'air tout aussi jouissif que sans âme.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

Tu nous as pris une vidéo YT d'un mec qui a rip une vidéo russe de viméo qui à la base est un leak d'une entreprise. Et elle se retrouve sur un site tiers (Hooper.fr). Le génie d'internet. xD

Bon sinon le truc que je retiens c'est que le lance CD joue la Macarena. :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8556
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

ya deja plus de video rohhh

En tout cas j'ai vu hier le stream des 35 ans de sonic, bah c'était nul, on va encore nous ressortir une compile des 1er sonic du 1 au 3, knucles et cd , au bout d'un moment ca va quoi :v On les vois a chaques compiles megadrive a force
S'aurait été mieux d'en faire une complete avec les episodes 8/16 bits, les adventures voir ceux de la gen 128, c'est 50go le bluray quoi y a de la place

Edité par Django le 28/05/2021 - 15:53

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

Le lien pour le live d'Ubi sur Far Cry 6, pour ceux qui aurait loupé ou pas suivi les fuites : https://www.youtube.com/watch?v=SvdjtwJNrOo. C'est dans 4 min!

Edité par MATsolid-snake44 le 28/05/2021 - 18:26

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

Franchement pour ma part Ubisoft à part éventuellement les Assassin's Creed et pourquoi pas un retour de Splinter Cell, sinon c'est pas vraiment un studio qui attise ma curiosité.

Edité par doki le 28/05/2021 - 18:34
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: E3 2021 + Summer Game Fest & co.

Moi, même Assassin's Creed, je ne peux plus! Ubi et ses cahier des charges, ce n'est plus possible, sans parler de leur virage game as service! Après, le nouveau Far Cry a quand même l'air fun, mais je suis quasiment sûr qu'il va me gaver au bout de quelques heures... En trailer, ils savent te donner envie, mais sur la durée leurs jeux sont gavants :-/