Bon je viens de regarder la conf soporifique en replay, j’attendais rien d'EA.
Ma petite surprise a clairement été Sea of solitude, j'attend d'en voir plus mais c'est clairement un jeux qui me hype plus que tout les jeux de tir aux couleurs saturé.
Anthem me fait penser a un mix de destiny, lost planet 1 et 2
J'ai juste pas compris ce qu'ils ont osé faire avec command and conquer, comme si coller ce nom sur ce jeu mobile complètement pourri allait hyper les fans !
Il est déjà jouable ?
En effet non on dirait pas puisque visiblement il n'ont pas encore rendu le scroll possible. A moins que ce ne soit pas une fonctionalité de prévue ? C'est vrai que scroller dans la map reste une fonctionnalité secondaire dans un jeu de stratégie.
En espérant que du gameplay sera montré pour Cyberpunk 2077 parce qu'un nouveau trailer en CGI qui sera suivi de 5 ans de mutisme de la part de CdProjekt Red non merci !
A noter qu'un leak apparu sur Reddit a également annoncé un MGS 3 remastered ainsi qu'un certain Splinter Cell Apocalypse, à surveiller de près donc.
Voilà mon avis détaillé sur la conférence EA
de rien :
Bon je viens de regarder la conf soporifique en replay, j’attendais rien d'EA.
Ma petite surprise a clairement été Sea of solitude, j'attend d'en voir plus mais c'est clairement un jeux qui me hype plus que tout les jeux de tir aux couleurs saturé.
Anthem me fait penser a un mix de destiny, lost planet 1 et 2
L'explosion de missile V1 dans BF5... génial !
Pendant ce temps, en face, Sony semble avoir mis les bouchées double pour sa com :
En effet non on dirait pas puisque visiblement il n'ont pas encore rendu le scroll possible. A moins que ce ne soit pas une fonctionalité de prévue ? C'est vrai que scroller dans la map reste une fonctionnalité secondaire dans un jeu de stratégie.
En espérant que du gameplay sera montré pour Cyberpunk 2077 parce qu'un nouveau trailer en CGI qui sera suivi de 5 ans de mutisme de la part de CdProjekt Red non merci !
A noter qu'un leak apparu sur Reddit a également annoncé un MGS 3 remastered ainsi qu'un certain Splinter Cell Apocalypse, à surveiller de près donc.
Play ps2 game on ps4 O ?
DISK support pls.
(ou alors qu'il foute ce putain de vp2 en digital (et non pas cette merde de ps now)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
si ce leak est vrai c'est un truc assez dingue quand même, la vache...puis bge2 hehe
et snake eater remake, par bluepoint? grosse claque en vue
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans