Les mecs sont tellement dans la dèche qu'ils demandent aux joueurs de faire gratuitement leur QA à leur place. Et genre, ils ont tellement insisté dessus ! "Venez testez nos jeux, nous on y arrive pas ;_;"
Ne retiendra que 3 choses de cette conférence EA.
La bonne santé de l entreprise qui transparaît à travers leur structure de conférence ( c est propre,c est moderne...)
La présentatrice d EA avec son t shirt rouge et son " dream catcher " en bijou autour de son cou.
Elle était bien bonne lol comparé aux autres intervenants, pleine de vie et d intelligence.
Enfin " sea of solitude " présenté par cette charmante dame d un certain âge avec son t shirt bleu à la gloire de l autoroute française ? Mdr
EA c'est le boulet des conférences de l'E3, c'est de pire en pire.
Il y a que la partie sur Anthem qui valait le coup, et Sea of solitude.
Si vous voulez du gameplay de BFV (non montrés dans la conférence, mais bien plus intéressants que les divers trailers) :
Bon bah Anthem semblait plutôt pas mal l'année dernière mais il avait comme un p'tit arrière goût de pisse. Le moins qu'on puisse dire c'est que un an plus tard, la pisse à eu le temps de fermenter.
Citation:
Photo de la "rouquine" ? J'ai pas vu la conf' !
C'est peut-être le seul élément de la conf' qui te donnera envie de bouger un joystick.
Je ne savais même pas qu'il y avait une conférence, hier soir, je viens de l'apprendre.
Les mecs sont tellement dans la dèche qu'ils demandent aux joueurs de faire gratuitement leur QA à leur place. Et genre, ils ont tellement insisté dessus ! "Venez testez nos jeux, nous on y arrive pas ;_;"
Ne retiendra que 3 choses de cette conférence EA.
La bonne santé de l entreprise qui transparaît à travers leur structure de conférence ( c est propre,c est moderne...)
La présentatrice d EA avec son t shirt rouge et son " dream catcher " en bijou autour de son cou.
Elle était bien bonne lol comparé aux autres intervenants, pleine de vie et d intelligence.
Enfin " sea of solitude " présenté par cette charmante dame d un certain âge avec son t shirt bleu à la gloire de l autoroute française ? Mdr
EA c'est le boulet des conférences de l'E3, c'est de pire en pire.
Il y a que la partie sur Anthem qui valait le coup, et Sea of solitude.
Si vous voulez du gameplay de BFV (non montrés dans la conférence, mais bien plus intéressants que les divers trailers) :
Je trouve quand même un peut dommage qu'Hooper ne fasse pas certains E3 en live, lui qui fait plein de lives ..
Ça pourrait être sympa d'avoir ces réactions en direct autre qu'en commentaires . ^^
Photo de la "rouquine" ? J'ai pas vu la conf' !
Bon bah Anthem semblait plutôt pas mal l'année dernière mais il avait comme un p'tit arrière goût de pisse. Le moins qu'on puisse dire c'est que un an plus tard, la pisse à eu le temps de fermenter.
C'est peut-être le seul élément de la conf' qui te donnera envie de bouger un joystick.
Un peu plus d'impression sur Anthem (mais pas gameplay malheureusement)
https://www.gamekult.com/emission/puyo-et-le-pere-fidalbion-ont-pu-voir-anthem-3050806113.html
Ben je l'ai pas trouvé si jolie cette rouquine. Pourtant j'adore les rousses :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ouais elle sort du lot mais je m'attendais à mieux.
Pour le reste de la conf' rien à cirer.