Très bonne conf, RE2 je suis sur le cul, et il sort en janvier, et c'est en 3D. Juste WOW, le From Software à la fin de la conf m'intrigue grandement, le Ghost of Tsuhima c'est de la poésie. Et le Last of Us a l'air convainquant. La meilleure conf pour moi.
Citation:
Par contre c'est Léon qu'on a vu? c'est quoi cette tronche
Death Stranding c'est le seul truc qui m'a refroidi, je comprends toujours pas en quoi consiste le jeu, mais ça ne m'intrigue pas pour autant ça a l'air mou et expérimental.
Putain mais le personnage féminin dans le trailer de RE2R je pensais que c'était Ada, mais non c'est Claire. x)
Je l'ai compris qu'en revoyant le trailer. Je me disais aussi qu'ils l'avaient fort américanisée. :p
Citation:
Sinon pour Death Stranding, je n'ai rien pigé du scénario xD
C'est pas un jeu à comprendre avant d'y jouer je pense.
Oh il est moche ^^
Ouais un jeu FromSwoftware PSVR. La musique me disait trop quelque chose...
Ca change en tout cas Déraciné. Pas de casque donc bon mais je vais surveiller.
Très bonne conf, RE2 je suis sur le cul, et il sort en janvier, et c'est en 3D. Juste WOW, le From Software à la fin de la conf m'intrigue grandement, le Ghost of Tsuhima c'est de la poésie. Et le Last of Us a l'air convainquant. La meilleure conf pour moi.
Léon boutonneux
J'y ai tellement cru lorsque j'ai vu From Software !! :D
Marrant de voir le rachat Team ninja par crosoft mais un jeu du studio chez sony ^^
Encore une fois Sony nous ont vendu du rêve; ils ont clairement gagné cet E3. Sinon pour Death Stranding, je n'ai rien pigé du scénario xD
Death Stranding c'est le seul truc qui m'a refroidi, je comprends toujours pas en quoi consiste le jeu, mais ça ne m'intrigue pas pour autant ça a l'air mou et expérimental.
C'est une simu de transport de boîte sur un paysage lunaire!^^
Putain mais le personnage féminin dans le trailer de RE2R je pensais que c'était Ada, mais non c'est Claire. x)
Je l'ai compris qu'en revoyant le trailer. Je me disais aussi qu'ils l'avaient fort américanisée. :p
C'est pas un jeu à comprendre avant d'y jouer je pense.