Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
oui vraiment classe the last night, super DA
J'espère qu'ils gardent un truc pour la fin, parce que la juste avec leur "reveal premiere" sur Xbox One ça fait pas beaucoup de vraies exclues.
Je me fiche complètement de Dragon Ball, mais c'est bien fichu quand même, j'avoue.
Par contre Last Night, c'est bizarre ce mélange de design entre les personnages pixelisés et les décors poussés.
PS1 is back sur les animations dans Sea of thieves.
Euh...non rien.
ça peu étre drole avec une bande d'amis quoi.
Pendant quelques secondes j'ai cru au retour de Conker la.
Un jeu tout ronron pour finir.
un plateformer 3d coloré, putain ça fait du bien c'est cool.
Yooka-Laylee is back ! ^^
Ça a l'air sans âme au possible, désolé mais rien que les pièces à collecter et le design général ça me fait penser à du smartphone.
oui vraiment classe the last night, super DA
J'espère qu'ils gardent un truc pour la fin, parce que la juste avec leur "reveal premiere" sur Xbox One ça fait pas beaucoup de vraies exclues.
Je me fiche complètement de Dragon Ball, mais c'est bien fichu quand même, j'avoue.
Par contre Last Night, c'est bizarre ce mélange de design entre les personnages pixelisés et les décors poussés.
PS1 is back sur les animations dans Sea of thieves.
Euh...non rien.
ça peu étre drole avec une bande d'amis quoi.
Pendant quelques secondes j'ai cru au retour de Conker la.
Un jeu tout ronron pour finir.
Euh...non rien.
un plateformer 3d coloré, putain ça fait du bien c'est cool.
Yooka-Laylee is back ! ^^
Ça a l'air sans âme au possible, désolé mais rien que les pièces à collecter et le design général ça me fait penser à du smartphone.