Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Youpi joli Porsche, vachement exclusive loul
Ah, en fait, la conférence Microsoft, c'est un salon auto ? Je croyais que c'était une conférence jeux vidéo. ^^
Bon après, pour avoir déjà testé une fois Forza chez mon frère, c'était sympathoche à jouer.
On s'attends bien sur à ce que la derniere pure console de salon à sortir soit la plus puissante. Pas étonnant qu'il y'ai si peu de hype. Par contre ils ont dit que cette "X" serait plus petite de taille et ca c'est ronron quand même.
Euh...non rien.
à ça j'avoue par contre, jamais joué, mais ça donne toujours envie^^
C'est la meilleure "simulation" auto console. Non pas qu'il y ait beaucoup de compétition mais cette série est vraiment bien faite et peaufinée.
Sérieux, ils vont faire la moitié de leur conf' sur Forza ???
42 jeux, 35 de plus que nintendo dans 2 jours =p
Par contre, pourquoi insistent-ils autant sur le "true 4k" ? Cela veut dire que la 4k ailleurs serait "fausse" ?
Oui sur PS4 Pro par exemple elle n'est pas native. C'est du 2k ou plus bas upscallé en 4k.
Oh mon dieu, c'est le Gros ours x) !!
Sinon, leu jeu semble avoir une belle ambiance^^
Youpi joli Porsche, vachement exclusive loul
Ah, en fait, la conférence Microsoft, c'est un salon auto ? Je croyais que c'était une conférence jeux vidéo. ^^
Bon après, pour avoir déjà testé une fois Forza chez mon frère, c'était sympathoche à jouer.
On s'attends bien sur à ce que la derniere pure console de salon à sortir soit la plus puissante. Pas étonnant qu'il y'ai si peu de hype. Par contre ils ont dit que cette "X" serait plus petite de taille et ca c'est ronron quand même.
Euh...non rien.
à ça j'avoue par contre, jamais joué, mais ça donne toujours envie^^
C'est la meilleure "simulation" auto console. Non pas qu'il y ait beaucoup de compétition mais cette série est vraiment bien faite et peaufinée.
Sérieux, ils vont faire la moitié de leur conf' sur Forza ???
42 jeux, 35 de plus que nintendo dans 2 jours =p
Par contre, pourquoi insistent-ils autant sur le "true 4k" ? Cela veut dire que la 4k ailleurs serait "fausse" ?
Oui sur PS4 Pro par exemple elle n'est pas native.
C'est du 2k ou plus bas upscallé en 4k.
Oh mon dieu, c'est le Gros ours x) !!
Sinon, leu jeu semble avoir une belle ambiance^^