Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de arclonewolf
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 226
Re: E3 2017

J'espère que Microsoft à d'autres cartouches qu'Anthem pour vendre du rêve car ça à pas l'air extraordinaire!

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Non mais jouer à FIFA avec les Joy Con ou la Wiimote, c'est juste honteux, c'est exactement comme jouer à STret FIghter II avec les Joy-cons.

Pour ça que les fois où j'ai embarqué la Switch pour jouer à l'extérieur j'ai pris le support manette joycon et le pad pro.
Je pense que la majorité des gens font ainsi. Il y a qu'avec MK8D que c'est potable les joycons.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16178

Citation:
T'es sérieux là Mat ? OSEF qu'elle soit jolie ou pas, on voulait juste des jeux a presenter , les gars dans la salle qui siffle par contre là c'était vachement lourd.
Le gars à lunettes , il était bourré ou quoi ? Ca m'a rappelé un mec de activison a je sais plus quel E3 qui était dans le même état.

Disons que jusqu'à son arrivée je somnolais et que lorsqu'elle est montée sur scène mes yeux se sont écarquillés avant que je ne pousse un : "Waouh!"^^

Je vois de quel mec tu veux parler pour celui qui est bourré, il avait l'air complètement stone! xD

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Il y a qu'avec MK8D que c'est potable les joycons.

et sur 1/2 switche XD

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Dans les jeux de football seul compte les tournois, avec une autonomie de trois heures, ça va être difficile de jouer dehors avec une switch.

Citation:

Disons que jusqu'à son arrivée je somnolais et que lorsqu'elle est montée sur scène mes yeux se sont écarquillés avant que je ne pousse un : "Waouh!"^^

Elle a juste une belle robe jaune et du maquillage, mais en gros plan c est une femme lambda rien d extra.

Edité par hopi2 le 10/06/2017 - 22:26
Portrait de Erio-vaR

Citation:
Dans les jeux de football seul compte les tournois, avec une autonomie de trois heures, ça va être difficile de jouer dehors avec une switch.

sur switch on parle plutôt de colégue de boulot qui vont ce faire une partie pendent la pause au taf, ou des collégien/lycéen pendent la récrés, ce genre de chose. je suis sur que ce sera vendeur dans une frange de la population qui joue et qui se fiche des tournois.

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Pour Microsoft, il y aura la Xbox Scorpio ... et Kinect 3.0 !!!
Et bien sur, vous ne pouvez pas démarre la Scorpio sans Kinect car on aime bien crée des trucs inutiles nous chez Microsoft au lieu de vous proposez des exclus pour notre console comme le font nos concurrents :p

Allez puisque je trolle encore , un cadeau :

Ok , allez bon j'ai pas de console , mais j'espère pour ceux qui l'ont une annonce de crackdown 3 ainsi qu'on ait enfin la date de sortie de CUPHEAD, ca fait plus de 3 ans qu'on attend ce jeu et je dois avouer que je le sens de moins en moins :(

Portrait de Erio-vaR

( lol je regarde le replay de la conf commenter par myster Mv, il monte a plus de 7000 viewer MDR Gamekult dans les cordes. Même lui je ne me souviens pas qu'il est deja fait autant en stream classique.)

Edité par Erio-vaR le 10/06/2017 - 22:36
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Citation:
sur switch on parle plutôt de colégue de boulot qui vont ce faire une partie pendent la pause au taf, ou des collégien/lycéen pendent la récrés, ce genre de chose.

Alors perso, j'ai jamais vu quelqu'un faire ça dans la vie. Et je sais bien que tu parles de foot mais par exemple, mario kart DS j'ai jamais vu quelqu'un dans un établissent scolaire ou bien dans une salle de pause y jouer avec ses potes/collègues.
Ou bien Monster Hunter ou bien un autre jeu en multi local. Je vois pas quelqu'un se ramener avec sa console portable dans ce genre de batiments , je sais qu'au japon c'est assez courant mais en France...

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
je sais qu'au japon c'est assez courant mais en France...

C'est surtout dans les salons comme Japan Expo ou quoi en France ou en Europe. Tu peux le voir si tu passe avec ta 3DS en veille là dedans, ton streetpass explose généralement.
Sinon ceux qui jouent à MH, Pokémon, MK ou quoi ont souvent un cercle d'amis pour jouer ensembles en local.
Mais bon tu le vois moins car en France et ailleurs en Europe c'est socialement "normal" de jouer en public à de la chiasse sur smartphone mais pas sur console portable.

Edité par Killa le 10/06/2017 - 22:43