Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: E3 2017

Citation:
si on se base sur cette dynamique à la même période (fin de vie de la wiiU) il y aura 60 millions de Switch de vendu

Ouaip sauf que le marketing c'est loin d'être aussi simple.

Oui c'est encourageant mais ça peut s'arrêter du jour au lendemain, tu peux pas appliquer des règles de proportionnalité à la vente d'un produit.

Et puis bon les problèmes de stocks tous le monde nous l'a fait celle là :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

C'est clair que pokemon, monster hunter au japon, splatoon 2, mario ou metroid ça va certainement pas augmenter la proportion loul.
Y'a aucune raison que ça s'arrête, loin de là, c'est pas juste encourageant comme chiffre, c'est quand même plus.

Portrait de Pasaiyen

Écoutes vous pouvez penser ce que vous voulez, celui qui fait des affirmations ce n'est pas moi ceci dit.
Je n'achèterais cependant pas la Switch tant que je ne serais pas sûr qu'elle marche aussi bien que la 3ds.

Edité par Pasaiyen le 17/06/2017 - 11:35

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Je n'achèterais cependant pas la Switch tant que je ne serais pas sûr qu'elle marche aussi bien que la 3ds.

Et si trop de monde font comme toi elle ne marchera pas aux max c'est sur ^^

Portrait de Pasaiyen

J'en suis pleinement conscient, mais je leurs aient fait confiance avec la Wii u donc faut voir à pas pousser :p

Edité par Pasaiyen le 17/06/2017 - 11:55

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
J'en suis pleinement conscient, mais je leurs aient fait confiance avec la Wii u donc faut voir à pas pousser :p

je crois que je voi a peu prêt ce que tu veut dire. ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Pasaiyen a écrit:

C'est exactement ce que je t'avais dit la dernière fois : tu te punis toi-même plutôt que Nintendo. :-p

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

De toute façon, quand tu prend une console Nintendo, c'est surtout pour jouer aux exclu qui ne sortent nul part ailleurs, pas pour la console en elle-même.

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de Pasaiyen

Citation:
C'est exactement ce que je t'avais dit la dernière fois : tu te punis toi-même plutôt que Nintendo. :-p

Mais d'où? :p
Y'a pas un jeu qui me tente pour l'instant, même Mario Odissey qui je le reconnais à l'aire bon, ne me donne pas envie alors bon.

Edité par Pasaiyen le 17/06/2017 - 13:29

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25172

Phil je ne sais pas si tu as lu mon message d'hier, le public 3DS sont des gens qui ont acheté une wiiU et qui ont plusieurs modèles de 3DS comme moi qui n'a même pas de wiiU.

Il est donc simple de conclure que tu ne peux pas les assimiler car il s'agit de mêmes personnes, par contre ce qui est faisable c'est comme pour la 3DS sortir un modèle only portable de la Switch et la mettre a 200 euros ce qui fera que les gens ne se retiendront pas pour acheter 2 modèles et si a ça on ajoute le public qui n'a eu ni de WiiU ni de 3DS on peut atteindre 50 Millions, et c'est a supposer que cela arrive.

Pour que la Switch dépasse 50 millions si les choses restes telles quelles sont que cela implique les possesseurs PS4/One et pas de façon partiel mais concrète.

(les ventes de plusieurs modèles de 3DS + les ventes de wiiU n'est pas égale a la Switch avec un seul modèle)

Citation:

Il n'a pas tord d’être prudent, je ne vois pas a quoi tu veux en venir.

- Ceci étant dit Phil tu as raison la Switch marche bien (par rapport a la wiiU, par rapport a la 3DS on verra) et tant mieux pour Nintendo et Nous.

Edité par nexy le 17/06/2017 - 17:15