Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2017

Oui bon, vu le programme, c'est un peu la journée Osef :

J'ai déjà coupé le son, ça ne m'intéresse pas, leur jeu Pokémon.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
selon le mode de vie que tu as la One peut suffire.

Je ne crois pas une seconde a ce discours de qui qu'il soit, on choisit la console qu'on préfère (comprendre jeux) pas celle qui convient a notre train de vie.

"Je prendrai cette console parce que il n'y a pas beaucoup de jeux dessus ça me va parfaitement, comme je suis mauvais joueurs je prendrai aussi les mauvais jeux"

Tu vois bien que ça n'a aucun sens ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

ouèp pas ouf aujourd'hui ce qu'il y a

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

nexy a écrit:
Dante j'ai bien compris ton point de vue, mais ça reste le tiens, il faudrait qu'on est un joueur comme AL pour qu'il puisse nous dire ce qu'il en pense.

Al n'en pense rien et, accessoirement, considère ne pas avoir à se justifier de ses choix.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Je disais juste que c'etait plus pertinent venant d'un joueur Xone et comme je sais que tu en est un, j'ai cité ton pseudo, j'aurai pu dire n'importe qui d'autre, et effectivement comme tu dis ça n’enlève en rien que vous n’êtes pas obligé de justifier vos choix, je n'ai exigé rien de tel.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Al n'en pense rien et, accessoirement, considère ne pas avoir à se justifier de ses choix.

C'est tout à fait vrai.
mais sans troll aucun j'aime bien comprendre les attentes et préférences de chacuns.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

bon je dois avouer que ça a pas l'air si nul à chier que ça pokken, mais c'est pas pour moi.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9658

Lol y'a D1, un commentateur Smash

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Pokken et Mario Kart 8 c'est les jeux qui pourraient me faire vendre ma Wii u vieillissante pour prendre une Switch plus pratique.

Mais bon, on en est encore loin :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

pasaiyen a écrit:
C'est tout à fait vrai.
mais sans troll aucun j'aime bien comprendre les attentes et préférences de chacuns.

Même si je l'ai déjà dit 3876è fois depuis 2014, étant donné que c'est demandé courtoisement, je vais faire un effort et le redire une 3877è fois :

_ J'en ai ab-so-lu-ment rien à carrer des jeux japs.
_ Je suis un amateur des Gears, des Halo et des Forza.
_ Les Dualshocks (et ce depuis la PS1) sont des manettes de merde. Quand t'as joué successivement avec la Duke, le Pad S, le Pad 360, le Pad One puis pour finir l'Elite, et qu'après, chez un pote, tu prends en main une Dualshock, n'importe laquelle, tu te demandes si boire de la soude caustique cul-sec ne serait pas moins douloureux.
_ Les exclues Sony ne me parlent tout simplement pas.

Voilà, en gros.