Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8650
Re: E3 2017

pour ca qu'elle s'appelle la xbox one, par ce qu'elle a qu'un jeu exclusif XD Pour le peut qui m'interesse dessus ils seront aussi sur pc, ori, cuphead. Donc console inutile pour moi, le reste est au pire du multi plate forme donc jeu peux prendre aussi sur ps4

sinon une bonne chose c'est que certains jeux seront jouable en multi peut importe le support, ca fera plaisir à certains l'un pourra jouer sur sa xbox que son pote sur pc

Edité par Django le 14/06/2017 - 16:38

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Je vois le post de Dantesqueman, du coup, j'ai oublié de mettre dans ma liste au Père Noel x), GT Sport et Projects Cars 2^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Et ca cite même pas le MH
vraiment pas de race

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
C'est vrai, les Yakuza sont sur pc, Nioh aussi, Last Guardian était sorti sur pc tout comme horizon, et GT Sport à la fin de l'année sortira aussi sur pc.

Je ne comprend pas le sens de ta phrase, c'est quoi que tu n'as pas compris dans PC/PS4?
Tu n'essayerais pas de me dire que tu peux jouer a F Motorsport/Horizon et Ori sur PS4, tu le laisse sous entendre du moins.

Citation:
Pour le peut qui m'interesse dessus ils seront aussi sur pc, ori, cuphead. Donc console inutile pour moi, le reste est au pire du multi plate forme donc jeu peux prendre aussi sur ps4

Le truc c'est que un joueur One pourrait te dire la même chose, et ça n'avance a rien, car tu imagine bien que un jouer X n'aurait pas acheter la One si il préfère les jeux PS4...

Edité par nexy le 14/06/2017 - 16:52

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16129

Citation:
Les joueurs Xbox à part une meilleure jaquette pour Rise of the Tomb Raider ils ont pas grand chose sur cette gen :p

Mais quel enfoiros! xD

Citation:
J'y rajoute
Cuphead (Microsoft)

Ah oui, je l'ai oublié putain! Le seul jeu qui va peut-être me faire allumer ma One en fin d'année :-p

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8650

Citation:
Tu n'essayerais pas de me dire que tu peux jouer a Horizon ...sur PS4

euh...

Non je parle pour moi, ca ne vaux pas la peine que j'achete une xbox one vu que les titres microsoft sortent en grande partie aussi sur pc, le reste c'est du multi plateforme. Après on peut très bien acheter une one pour ces même jeux si on ne peut pas investir dans un gros pc, c'est pas un soucis. Par ce que bon a 500€ max t'as just eune carte graphique, là tu as le tout normalement optimisé

Portrait de MisterFullmetal
A rejoint: 21 mars 2015
Contributions: 316

Salut, ce que j'ai retenu: Skull and bones et Beyond good and evil chez ubisoft, Ori Will of the Wisps chez Microsoft et Mario Odysee chez Nintendo (même si j'ai pas de switch, s'ils font de bons prix en Octobre avec des bundle je la prendrai probablement avec Zelda).

Et pour finir 1 grosse surprise, j'ai trouvé le conf de Devolver superbe et une prévision qu'il s'est révélée être exacte, j'ai trouvé la conférence de Sony incroyablement médiocre.

EDIT: si je devais faire un classement des conférences cette année ce serait:

1 - Devolver Digital

2 - Ubisoft

3 - Xbox / EA / Nintendo

5 - Sony

Edité par MisterFullmetal le 14/06/2017 - 20:20
Portrait de nexy

Django je parlais a Dante dans la première partie et j'ai écris F.Horizon (pas le Horizon de PS4), sinon je t'ai juste dit que un joueur One préfère les jeux One comme tu préfère la PS4.

Enfin pour pas faire de mal entendu je voulais dire que sur One il y a moins de jeux exclus que sur PS4 mais de la a dire que les joueurs One n'ont pas de jeux c'est un peu capillotracté.

Edité par nexy le 14/06/2017 - 17:07

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Tu n'essayerais pas de me dire que tu peux jouer a F Motorsport/Horizon et Ori sur PS4, tu le laisse sous entendre du moins.

Non je dis juste qu'un joueur PS4 uniquement ne fait que louper les jeux PC, pas One, ou tellement peu...

Portrait de nexy

Comment ça?
Quand tu joue sur PS4 tu loupe bien les jeux PC et One.
Maintenant a quoi bon pour un joueur One d'avoir plus d'exclus sur PS4 quand celles ci ne l’intéresse pas.

Je suis d'accord pour dire que sur PS4 il y a plus de jeux exclus et encore c'est pas un nombre phénoménal par rapport a tous les jeux existant sur les 2 supports, d'autant que un joueur sur PS4/One n’achètera pas toutes les exclus.

Je rebondissais juste sur "Les joueurs One jouent a rien".

Edité par nexy le 14/06/2017 - 17:26