Bah graphiquement c'est juste quelques textures et régler ce problème de végétation qui pop trop proche qui avait pas dans le 1 et le X.
Là rien que le village ça enterre New Los Angeles niveau détails et tout en plus quand même on va pas se mentir.
Ah bon, ils font un remake de Mario & Luigi Superstar Saga ?
Bon, alors j'espère que les combats vont être remaniés car c'est devenu maintenant difficile de rejouer à ce premier volet avec ses combats beaucoup trop basiques par rapport aux autres épisodes.
What, encore un jeu pas présenté dans le Spotlight. Hm, jamais joué à Superstar Saga ... Mieux ou moins bien que Mario & Luigi: Bowser's Inside Story ?
Déjà une vidéo de dunkey sur l'E3, il est super rapide !
Bah graphiquement c'est juste quelques textures et régler ce problème de végétation qui pop trop proche qui avait pas dans le 1 et le X.
Là rien que le village ça enterre New Los Angeles niveau détails et tout en plus quand même on va pas se mentir.
C'est bon, ils ont dit qu'on aura les voix japonaises.
c'était pas dure, ils ont dit avoir utiliser les assets de X, donc c'est comme majora pour oot, tout en mieux
Les gars, vous avez un lien pour le live du tournoi Splatoon 2, avec si possible un commentateur en français? (même si c'est un youtubeur).
PS: remake du jeu GBA Mario & Luigi Superstar Saga sur 3DS
Ah bon, ils font un remake de Mario & Luigi Superstar Saga ?
Bon, alors j'espère que les combats vont être remaniés car c'est devenu maintenant difficile de rejouer à ce premier volet avec ses combats beaucoup trop basiques par rapport aux autres épisodes.
C'est plus qu'un remake, tu peux jouer une armée de goombas :o
Je suis trop bon public : j'ai envie d'y jouer.
La présentatrice a des sourcils et des faux-cils horribles. Yeurk. Dégolasse.
Oui, je préférais celle qui jouait à Metroid sur 3DS, elle avait plus de charme. :-)
Et manque de pot, ses faux cils popent plus loin que l'herbe dans Xeno 2. Ok je sors ---> [ ]
What, encore un jeu pas présenté dans le Spotlight. Hm, jamais joué à Superstar Saga ... Mieux ou moins bien que Mario & Luigi: Bowser's Inside Story ?