C'est juste un remake, c'est pour ça que je dis que ça fait sens de faire appel à eux pour un truc ainsi.
Bah Lords of Shadows n'avait rien d'un remake.
Après moi j'm'en fout s'ils font un bons jeux ça me va mais je trouve pas ça spécialement logique. Après pas illogique non plus mais c'est surprenant je trouve :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Edition spéciale avec l'ost du jeu avec plus de 35 titres si j'ai bien compris, franchement c'est vraiment énorme, j'arrive pas à croire mes oreilles.
Je reçois encore une gifle tellement j'arrive pas à croire que y ait 2 jeux metroid en train se faire develloper , bon 1 quasi fini, en 2017!!
Mais c'est quoi, cet Amiibo Metroid tout flasque quand on le touche ?!? ^^
Bah Lords of Shadows n'avait rien d'un remake.
Après moi j'm'en fout s'ils font un bons jeux ça me va mais je trouve pas ça spécialement logique. Après pas illogique non plus mais c'est surprenant je trouve :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
édition spéciale, et amiibos
Day one pour le tout
ROh bordel le collector avec l'ost putain je le préco direct.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Cool, ça doit être de la gelée comestible goût menthe.
Le Treehouse reviens dans quelques minutes avec Mario X lapin crétins, hâte d'en voir plus à ce sujet justement !
Edition spéciale avec l'ost du jeu avec plus de 35 titres si j'ai bien compris, franchement c'est vraiment énorme, j'arrive pas à croire mes oreilles.
Je reçois encore une gifle tellement j'arrive pas à croire que y ait 2 jeux metroid en train se faire develloper , bon 1 quasi fini, en 2017!!
Oh, ils montrent du gameplay sans artifice, cool ! C'est le moment de se faire une vraie idée du jeu.
Tiens, je savais pas que le JDG était invité au treehouse :p
Ah merde, l'image fonctionne pas chez moi. C'est une édition spéciale pour quoi ?