Pour le Pokemon RPG annoncé sur switch, vous pensez pas qu'il pourrai s'agir d'une suite amélioré des Pokemon Colosseum et XD: le souffle des ténèbres de la GameCube?
Et du coup c'est un Mario 64 style (ou sunshine) vu qu'on récupère plusieurs étoile dans un même niveau et que chacun à l'air d'avoir un petit titre indice ^^
Pour le Pokemon RPG annoncé sur switch, vous pensez pas qu'il pourrai s'agir d'une suite amélioré des Pokemon Colosseum et XD: le souffle des ténèbres de la GameCube?
Non ils ont dit clairement core game rpg développé par Game Freak.
Game Freak ne fait pas de spin-off.
Même la VR et le mobile et même la Vita (Undertale) étaient plus présent à cet E3 x)
Faut savoir, la Switch doit remplacer la 3DS oui ou merde ? XD
La 3DS est morte avec la Switch, c'est pas une nouveauté.
C'est sympa la façon dont les phases 2D ont été integrées dans ce SMO.
Euh...non rien.
Sympa ces petits passages en 2D de Mario ^^
Le niveau mexicain m'emballe clairement plus que le niveau de la ville qui ma refroidis.
Et du coup c'est un Mario 64 style (ou sunshine) vu qu'on récupère plusieurs étoile dans un même niveau et que chacun à l'air d'avoir un petit titre indice ^^
Non ils ont dit clairement core game rpg développé par Game Freak.
Game Freak ne fait pas de spin-off.
Ok : après les étoiles et les soleils, maintenant il faut ramasser des Lunes : comment n'ai-je pas pu deviner à l'avance ? ^^
Ce sera quoi, dans le prochain Mario, les objets à ramasser ? Des comètes ? ^^