Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
ptdr la gueule du skin de Link dans Skyrim !
OH !!! une épée en carton x) !
Bon, et bien je craque pour la Switch ! Je ne suis pas habitué à craquer, mais là je craque :-) ! Ce sera pour Noël !
Joli juppe et cuisses la Gerudo en amiibo mmmm xD
ils ontpas pu s'en empecher des amiibo des machins de zelda , le truc useless au possible XD
20 Juin le premier DLC de Zelda !! :D
Sinon 4 amiboos Zelda ou le générateur légendaire de pognon de chez nintendo
du mario odyssey / lapins crétins prendre 20 minutes chez ubisoft pour le présenter c'est pas pour le refoutre dans une vidéo qui dure que 25m
prendre 20 minutes chez ubisoft pour le présenter c'est pas pour le refoutre dans une vidéo qui dure que 25m
et bim, voila les lapins
J'ai même pas compris, "l'ode aux prodiges" c'est le dlc avec le nouveau donjon ou quoi?
bah oui vidéo tout est en carton loul
Sur la vidéo, la façon de sortir l'épée du gars, OHHHHH x)! j'étais mort de rire
ptdr la gueule du skin de Link dans Skyrim !
OH !!! une épée en carton x) !
Bon, et bien je craque pour la Switch ! Je ne suis pas habitué à craquer, mais là je craque :-) ! Ce sera pour Noël !
Joli juppe et cuisses la Gerudo en amiibo mmmm xD
ils ontpas pu s'en empecher des amiibo des machins de zelda , le truc useless au possible XD
20 Juin le premier DLC de Zelda !! :D
bah oui vidéo tout est en carton loul
Sinon 4 amiboos Zelda ou le générateur légendaire de pognon de chez nintendo
et bim, voila les lapins
J'ai même pas compris, "l'ode aux prodiges" c'est le dlc avec le nouveau donjon ou quoi?
Sur la vidéo, la façon de sortir l'épée du gars, OHHHHH x)! j'étais mort de rire