Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: E3 2017

Citation:
C'est des conneries pour TES, c'est pas possible.

Ne sous estime leur envie de pas vouloir parasiter TESO.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Bein c'est ça ouvrir la boite de pandore, tu cautionne en achetant les DLC eux profitent, c'est ça le commerce, c'est comme le online payant, tu mord ça leurs va ^^.

Je n’achète jamais de DLC, ils peuvent mettre la plus belle femme du monde qui fait le strip tease dans ma copie que ça ne prend pas.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
video en parlant de Far Cry d'ailleurs et en sachant que j'ai fait le 3 que j'ai plutôt bien aimé ça vaudrait quoi pour moi le 4 ou Primal?, ou aucun des 2 car c'est la même chose?

Le truc, c'est que j'ai fait que le Primal justement. Je l'ai pris car c'était mon premier Far Cry et en plus, il se déroulait dans la préhistoire, jamais ou très peu utilisé.

L'ambiance, la DA, les sons sont excellents, UbiSoft travaille vraiment bien ses ambiances je suis largement d'accord.

C'est juste que à l'instar de leurs autres jeux comme les 2 Watch Dogs par exemple, le scénario est ultra plat et convenu et les quêtes sont toujours les mêmes d'un jeu à l'autre. Et je parle pas des quêtes annexes de remplissages.

T'as quand même toujours des quêtes bien faites et propres au jeu mais c'st trop rare. Et quand tu fais ces jeux 1 fois, 2 fois ça va mais au bout d'un moment, ça répète un peu et ça lasse.

D'ailleurs, j'ai eu ce sentiment avec Horizon Zero Dawn qui pareil, a un super job sur les machines, la nature et les bruits, mais toujours ce même souci de sous-exploitation niveau scénario et quêtes, qui fait que ce Horizon, j'ai joué 25-30H seulement en ne faisant pratiquement que la quête principale.

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 14:17
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

T'as vu le combat contre l'hippopotame Rudolf ? Je te jure que même la plus belle des Égypte va pas te donner envie de préco :V .

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

C'est un combat sous l'eau, avec un héros qui n'est pas amphibie, ça n'a jamais été fameux dans aucun jeu vidéo et c'est vraiment du bonus optionnel : au moins ça a le mérite d'être présent, c'est mieux que rien.

Edité par Rudolf le 13/06/2017 - 14:19

Portrait de Killa

Citation:
T'as vu le combat contre l'hippopotame Rudolf ? Je te jure que même la plus belle des Égypte va pas te donner envie de préco :V .

Quand tu vois ça, tu comprends mieux pourquoi Nintendo s'est pas emmerdé à faire des environnements et combats sous l'eau dans Zelda.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ca m'aurais quand même bien plu d'aller sous l'eau dans Zelda, c'est l'un de mes petits regrets, ça fait un peu régression par rapport aux autres Zelda 3D à ce niveau-là.

Edité par Rudolf le 13/06/2017 - 14:21

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
si j'étais EA j’arrêterais de considérer que mes versions de luxe de Fifa sont exclusivement sur les consoles de salon dites puissantes

Ah ça je suis plutôt d'accord. Soit tu fais une version potable soit tu sorts quoi.

Et puis, il reste le problème de la manette, mais ça c'est comme Street Fighter II ou Arms déjà sortis.

Citation:
d'après les gens sur place à l'E3, ils ont l'air d'avoir fait un gros effort là-dessus

J'y crois pas un mot.

Avant l'E3, j'y croyais pas vraiment car sur Wii c'était le même spitch et pour l'avoir essayé chez un cousin avec son fils de 6 ans. Pour un gamin ça va toujours (quoique^^) mais sinon c'est scandaleux, 60€ pour un jeu qui a 10 ans techniquement et surtout sur le gameplay complètement laggé et avec 2 boutons haha.

Et là, à l'E3, j'ai eu ma confirmation^^

Même Bethesda qui traine, traine, sur Skyrim Switch, a quand même montré 1 minute de trailer complètement bidon mais au moins, même si ça sera en retard et pas génial, au moins, Bethesda se soucis de Nintendo contrairement à EA.

Mais bon, on vera, haha, EA devrait être honnête et arrêtez de vouloir chercher le moindre sous dans toutes les consoles. Depuis tout petit, je me souviens encore à l'époque où ils te sortaient des FIFA sur la génération précédente. Ce sont les seuls qui osent ça.

Et puis ça fera de la place aux magasins pour leurs stocks de jeux d'ocaz invendables, tout le monde sera gagnant x)

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 14:24
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Citation:
Ce Assassin's Creed est quand même attendu au tournant aussi pour ses pyramides, quand même !

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Killa

Citation:
Et puis, il reste le problème de la manette, mais ça c'est comme Street Fighter II ou Arms déjà sortis.

C'est quoi cette fixette à la con que tu fais sur la manette.
Tu crois que les gens jouent à un seul joycon tout seul?
Et ceux qui jouent sérieusement en multi ils prennent un pad pro en rab en plus de la manette de base, c'est quoi la différence avec une manette ps4/one du coup?