Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304
Re: E3 2017

Citation:
La vache ils vous aiment pas trop chez Nintendo.

Bah les fanboy de nintendo son comptent avec la première merde venue.

Edité par Rezard le 13/06/2017 - 12:19
Portrait de Poupi
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092

Le GOTY c'est déjà BoTW donc Mario Odyssey ne pourra prendre que la deuxième place au podium. :p

Spoiler

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

On a déjà eu cette conversation, le GOTY c'est Nier Automata. Rho.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Je peux pas te laisser dire ça :p

j'ai l'impression d'entendre Rudolf sur tout ton post x)

Citation:
Ya eu Zelda, Mario Kart 8 (même si bon), Shovel Knight, Fast RMX, Wonder Boy, Blaster Master Zero, là tu as ARMS qui arrive en juin, Splatoon en juillet, Mario + Rabbids en Aout, Mario Odyssey en fin d'année avec au milieu encore des jeux indés, les Sonic, le DLC Zelda...

Vous comptez les jeux comme si tu moment que t'as la Switch, OSEF, t'achète le moindre jeu qui sort...

Et ça fait à peine un jeu par mois là...

T'as oublié 1-2Switch et Bomberman tiens haha. Mais ces 2 jeux et Arms, pour moi, c'est déjà trop cher pour leur durée de vie ou rejouabilité.

Déjà si les éditeurs tiers rappliquaient un minimum (et pas pour du wtf total à la EA) et si Nintendo sirtait sa consoel virtuelle et plus d'indés....c'est pas comme s'ils avaient mis le temps pour leur console (t'as même pas Youtube ou Netflix,...)

Je trolle pas, moi-même j'ai pris la Switch DAy-one et je le regrette pas du tout vu que j'aime beaucoup le Zelda, MK8D, le Mario,...mais simplement, j'arrive pas à concevoir comment ça peut être la console "principale" d'un joueur.

Je demande pas une offre équivalent à Sony ou m$ qui ont tous les jeux multiplateforme mais un minimum quoi...

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 12:30
Portrait de Tomoya
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458

Citation:
Le GOTY c'est déjà BoTW donc Mario Odyssey ne pourra prendre que la deuxième place au podium. :p

Citation:
On a déjà eu cette conversation, le GOTY c'est Nier Automata. Rho.

Pour dire ça c'est qu'on a pas joué à Persona 5.

Edité par Tomoya le 13/06/2017 - 12:29

In my restless dreams, I see that town ...

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Vous comptez les jeux comme si tu moment que t'as la Switch, OSEF, t'achète le moindre jeu qui sort...

Et surtout les 3 premiers jeux de la liste viennent directement de la Wii u wouhou :p

Non mais bon si les possesseurs de Switch sont content tant mieux pour eux y'a aucuns soucies, moi j'aimerais bien qu'elle marche cette console. Pour l'instant c'est juste que pour ma part je ne vois aucun intérêt à la posséder.

Surtout que tous les jeux là sont vendus au prix fort, moi sur ps4 et en achetant neuf j'arrive à me trouver des jeux dans les 30€ sans soucie et j'ai déjà une ludothèque de 10 jeux alors que j'ai la console depuis un peu plus d'un mois ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Non vidéo , Rudolph c'est "Jean michel Apathie" de cette vidéo :p

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
Pour dire ça c'est qu'on a pas joué a Persona 5.

C'est vrai mais Rezard l'a fait et il continue à dire Nier, les gens de gout savent. Et bim !

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Et surtout les 3 premiers jeux de la liste viennent directement de la Wii u wouhou :p

Oui, surtout que je l'ai la WiiU justement^^.

Bon je suis content pour MK8D qui gomme un peu et le Splatoon semble une vraie suite avec les nouveaux modes très novateur comme la survie mais oui.

Et j'ai encore un peu les boules que des jeux comme MK8D n'étaient pas au lancement..Même le Skyrim, bon ou mauvais, je comprends pas. Le jeu sortira, il aura 15 ans de retard...quel projet casse-gueule de Bethesda...

Citation:
Surtout que tous les jeux là sont vendus au prix fort,

Arms, Bomberman, 1-2 Switch, clairement oui

Et ça se vend car Nintendo depuis le temps lisse ses sortie par intervalle. Donc t'en as qui les achètent en se disant que toute façon, c'est les seuls jeux qui sortent du mois.

D'ailleurs, un peu comme ça que j'ai craqué comme un idiot pour Bomberman^^

N.B Pour Rudolf, il est très sympa et a du recul mais c'est que je me souviens d'exactement la même réponse quasiment, à me dire "mais noooon, regarde, sur Switch, t'as ça, ça, ça et ça, et ça..." x)

Edité par video2f1 le 13/06/2017 - 12:34
Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Citation:

Ecoutes, moi, tous les jeux de ma liste sont des jeux qui m'intéressent :p (bon, j'ai rajouté le "des jeux indés" parce que tu en auras surement des très intéressants qui vont sortir)

Mais oui, Zelda a été une tuerie, MK8 est excellent pour celui qui n'a pas eu la Wii U, Shovel Knight me fait de l'œil depuis 5 ans, j'ai pris mon pied sur la démo de Blaster Master Zero, j'ai envie de me frotter (rien de sexuel pour les genesis du coin) à Fast RMX, Wonder Boy me semble très bon, ARMS m'a convaincu en démo, Splatoon me faisait déjà grave envie à l'époque de la Wii U, le Mario + Lapins Crétins a l'air fun comme tout, Odyssey a toutes les chances de tout défoncer, j'aime les Sonic donc j'attends Forces et Mania dans une moindre mesure... :p

Puis merde :

Citation:
Et ça fait à peine un jeu par mois là...

Vous avez ptet le temps de jouer 35h par semaine, mais moi pas forcement et j'ai pas que la Switch en stock :p

Mais bref, on digresse !

Essayons plutôt de trouver quel truc loufoque va nous sortir Nintendo ce soir, après le combat Iwata VS Reggie en 2014, les marionnettes Starfox en 2015 et un E3 juste sur un jeu en 2016.

Après HooperVania, mon nouveau projet !