Mat de toute façon c'est simple chaque année c'est Sony pour toi, donc bon. L'année dernière le ras de marré médiatique de zelda n'existe pas pour toi par exemple.
Donc désolé je pense que là t'es à donf dans le fanboyisme, ça arrive même aux plus fort y'a pas de honte ^^
(et je dit ça sans me foutre de ta gueule ein, c'est pas du troll)
Je suis étonné que des gens soient content de la conf Sony, alors que c'est juste la conf E3 2016 Remastered.
Ouais, et y'avait même pas de Life Is Strange :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mat de toute façon c'est simple chaque année c'est Sony pour toi, donc bon. L'année dernière le ras de marré médiatique de zelda n'existe pas pour toi par exemple.
Donc désolé je pense que là t'es à donf dans le fanboyisme, ça arrive même aux plus fort y'a pas de honte ^^
(et je dit ça sans me foutre de ta gueule ein, c'est pas du troll)
Putain mais oui Ni No Kuni 2 ! :'(
Moi ça me faisait mal au cul de me dire que le "bouquet final" soit une avalanche de QTE.
QUOI BEYOND GOOD AND EVIL 2 A ETE ANNONCE ???
OK, bah moi je vais voir la conf Ubisoft en replay alors, juste pour ça, c'est énorme ce que vous me dites !!
Non , en effet , j'ai joué à un de ceux sur PS1 et c'est pas la peine d'être aussi agressif dans ta question , tu sais .
Je veux bien qu il y ait de la déception et que globalement c’était correcte sans plus.
Cependant il faut pas avoir la mémoire courte, une conf comme ça il y a 5 ou 6 ans tout le monde serait comme des fous.
Faites pas les gros Cracoucass !
spiderman année 30 dans shatered dimension
très agressif avec un "x)" oui, les emot c'est pas pour rien que je les mets. Et le "putain" c'est une majuscule et un point chez moi, "putain".
Oui c'était un bon E3 par rapport à avant 2014 mais par rapport aux 2-3 dernières années c'était pas ouf.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Monster Hunter serait confirmer sur PC et Xbox. Ca serait le premier Monster Hunter sur PC
Je suis étonné que des gens soient content de la conf Sony, alors que c'est juste la conf E3 2016 Remastered.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ouais, et y'avait même pas de Life Is Strange :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ni No Kuni diffusé juste avant la conf, 10 nov sur Pc et Ps4.
et sinon SOTC, c'est un remake pas une remastered...
EDIT : voilà le genre de truc qu'on a pu voir dans le pré show.