Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce God of War. Voir Kratos tout sérieux dans un rôle de père accompagné d'un enfant et dans un jeu narratif, je ne sais pas, ça sonne un peu faux, quand même. Et de ce qu'on voit, ça ne promet pas une narration super intéressante ni révolutionnaire, quand j'entends les dialogues ou que je vois les scènes. Je suis un peu sceptique, mais bon, la dernière scène avec le monstre peut redonner espoir qu'on soit quand même dans un vrai God of War, donc on verra bien.
GoW a l'air sexy, même avec ma mauvaise foi je vais pas dire le contraire, mais cette manie de le transformer en un genre de jeu générique au possible de notre époque ça a le don de m'agacer.
Oui là, la VR, c'est l'instant embarrassant de la conférence Sony. ^^
C'est ça la conf de la victoire? :D
pour l'instant c'est extention land et remake de remaster cette conf, pas mal comme coup monster hunter ça c'est clair.
Oui pour l'instant c'est pas foufou. Mais bon,reste du temps, même si je n'en attends rien de spécial.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce God of War. Voir Kratos tout sérieux dans un rôle de père accompagné d'un enfant et dans un jeu narratif, je ne sais pas, ça sonne un peu faux, quand même. Et de ce qu'on voit, ça ne promet pas une narration super intéressante ni révolutionnaire, quand j'entends les dialogues ou que je vois les scènes. Je suis un peu sceptique, mais bon, la dernière scène avec le monstre peut redonner espoir qu'on soit quand même dans un vrai God of War, donc on verra bien.
GoW a l'air sexy, même avec ma mauvaise foi je vais pas dire le contraire, mais cette manie de le transformer en un genre de jeu générique au possible de notre époque ça a le don de m'agacer.
detroit me donne vachement envie en tout cas.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Detroit peut être cool, oui, clairement. Les visages sont bien faits en tout cas et le scénario peut être intéressant ainsi que son background.
j'ai toujours kiffé les jeux spiderman, de la ps1 en passant par le Spiderman 2 et ultimate sur Gc, toujours des jeux de ouf
Peuvent pas faire un jeu avec professeur X ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free