Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

C'est fini.

Bordel de dieu la Scopio annoncée alors que TOUT leurs futurs jeux sont annoncés sur pc. Tiens d'ailleurs cette conf m'a même pas tant donnée envie que ça d'acheter une XBOX mais plutôt un pc.

Plein plein de jeux partout sinon, Microsoft sait faire des confs, ça veut pas dire que tout est intéressant mais au moins il n'y a pas trop de blabla inutile.
J'ai réussi à somnoler sur Gears 4 en tout cas, il a pas réussi à capter mon attention je me suis surpris à penser à autre chose.
La seule surprise c'était We happy few et je pense que Scalebound je le préférerai en solo.

Citation:
RIP les consoles.

C'est ça, en plus annoncer une slim alors qu'un modèle plus puissant de la console arrive en 2017 mais wtf?

Edité par Dantesqueman le 13/06/2016 - 19:09
Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

6 terraflop mon gars, tu vas faire quoi maintenant?!

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5608

En fait, rien n'empêche de vendre la sorpio comme un PC prémonté dédié au jeux avec un OS Windows 10 optimisé.

Citation:
6 terraflop mon gars, tu vas faire quoi maintenant?!

Me demander ce qu'il y a d'autre dans la boite :p

Edité par Thonyo_again le 13/06/2016 - 19:10

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Bon ben il ne m'on pas même donner envie de passer sous Windows 10 ... donc bon bof bof comme conf.

Et l’annonce de la scorpio mais d'un chiant... a coup de blabla... c'est si compliquer que sa que de donné envis en envoyant du chiffre, en te montrant des image de fou, le tous avec du rithme , de la musique ? non non du bla bla qui s’enchaîne... triste.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

microsoft a écrit:
La Scorpio sort en 2017 les gars, n'achetez plus de Xbox One, prenez vous un PC plutôt va ! Ou un grille pain. Ou un torchon ... Qu'importe, même un clou sera plus utile qu'une Xbox ! Merci.

Du niveau de Nintendo le machin xD !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 15:25

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ça va effectivement être un teraflop cette histoire là ha ha.

La Ouane définitivement enterrée.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
je pense que Scalebound je le préférerai en solo.

Hooper a tout résumé sur le tchat : "elle est bien la nouvelle démo de FFXV" ! loul

Et mention spéciale à MisterCool qui n'en fait PAS DU TOUT trop ! :p

Edité par belyzelien le 13/06/2016 - 19:13

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Sinon, c'est la première fois que je vois tourner Scalebound. Bon, le boss est grand, oui, mais... je ne sais pas, c'est bizarre, je ne suis pas trop emballé par ce que j'ai vu, le gameplay de combat, le héros tête à claque, l'ambiance sonore assourdissante.

Quant au jeu de pirates de Rare, j'ai eu l'impression que c'était à peine plus abouti que les phases de bateau et de bataille navale de Sly 3 qui est sorti dix ans plus tôt (et dans ce jeu c'était plutôt bien fichu compte tenu du fait que c'était juste une toute petite parcelle du jeu, et non pas le gameplay principal). En tout cas, j'ai beaucoup pensé à ce jeu quand j'ai vu cette démo.

Après, il y a juste We Happy Few qui m'a un peu intrigué.

Sinon, j'ai loupé la partie sur Final Fantasy XV vu que j'ai pris le train en marche.

Edité par Rudolf le 13/06/2016 - 19:13

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Bah au moins c'était riche en contenu.

C'est sympa d'être revenu à des séquences de jeu sur scène (même si la moitié étaient mytho je pense), c'est plus convivial.
Assez surpris par le prix de la Xbox One S, décidément ils font dans la braderie maintenant Microsoft, leur seul espoir pour rivaliser sur le long terme avec Sony sûrement o)

Très surpris par Projet Scorpio, je m'y attendais pas du tout ! Décidément ils se sont passé le mot depuis l'annonce de la NX, ils vont tous casser cette génération à milieu de chemin. C'est dingue, tout ça pour de la 4K et une machine à combien ??

Bref, niveau jeux j'ai bien aimé Scalebound, pour simplifier aux max mon ressenti, ça a un air de Monster Hunter en formule moderne. Les designs des monstres de compagnie m'ont beaucoup fait pensé à cette licence aussi.