Bon, on ne va pas se mentir, maintenant qu'on peut juger sur pièce : c'était à chier! Je ne croyais pas qu'EA pouvait faire pire que l'année dernière, mais en fait si! Cet EA Play, c'était la conférence des mecs qui n'avaient rien à montrer! Des carnets de développeurs pour Mass Effect et Star Wars, seriously?? 0_0 Certaines images du côté d'Andromeda font plaisir, mais c'est de la CGI et clairement, on se fout de notre gueule! Heureusement que les mecs ne se sont pas déplacés à Los Angeles pour si peu, ça aurait été ridicule! Battlefield 1, on en voit pas grand chose de plus, seul Titanfall a eu le droit à une présentation plus concrète de son multi et du solo, mais ça ne m'intéresse pas, tout comme les jeux EA Sport.
Circulez donc, il n'y a rien à voir! Next! Bethesda, vite!
Aprés il faut admétre que le traileur final de Battlefild 1 vend clairement du rêve. Mes félicitation aux equipe qui on monté le truque, quant tu voix ça tu a l'impréssion que le meilleur jeux de guerre de l’univers va arriver. GG
A la limite, le jeu au gameplay le plus "bandant" que j'ai vu dans cette conférence, c'est Titanfall 2 (après, on connaît déjà si on a fait le premier volet).
Sinon, c'est clair que la conférence était assez nulle.
Bon, un petit the elder scrolls 6 j'espère pour après :)
Il y a peu de chance de voir TES6, Fallout 4 est sortie l'année dernière et Bethesda Game Studios ne développent qu'un jeu à la fois. Mais tu pourra te rabattre sur le remaster de Skyrim ;)
Moi j'ai pas pigé. Le présentateur nous dit qu'ils ont tenté un nouveau truc avec leur conférence, mais en fait c'est la même com pour investisseur de merde comme tous les ans avec l'habituel invité prestige dont tout le monde se fout.
Sauf que c'est encore plus maigre cette fois en contenu.
Mistercool nous a fait des gémissements orgasmiques forcés devant les trailers de la conf. Alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Bonjour le malaise derrière l'écran.
Circulez donc, il n'y a rien à voir! Next! Bethesda, vite!
José a relevé le niveau de la conf, c'est un bon le José
Aprés il faut admétre que le traileur final de Battlefild 1 vend clairement du rêve. Mes félicitation aux equipe qui on monté le truque, quant tu voix ça tu a l'impréssion que le meilleur jeux de guerre de l’univers va arriver. GG
Bon, un petit the elder scrolls 6 j'espère pour après :)
Maiiiiiiiiis non, tu es pessimiste voyons :p
A la limite, le jeu au gameplay le plus "bandant" que j'ai vu dans cette conférence, c'est Titanfall 2 (après, on connaît déjà si on a fait le premier volet).
Sinon, c'est clair que la conférence était assez nulle.
Il y a peu de chance de voir TES6, Fallout 4 est sortie l'année dernière et Bethesda Game Studios ne développent qu'un jeu à la fois. Mais tu pourra te rabattre sur le remaster de Skyrim ;)
Moi j'ai pas pigé. Le présentateur nous dit qu'ils ont tenté un nouveau truc avec leur conférence, mais en fait c'est la même com pour investisseur de merde comme tous les ans avec l'habituel invité prestige dont tout le monde se fout.
Sauf que c'est encore plus maigre cette fois en contenu.
Mistercool nous a fait des gémissements orgasmiques forcés devant les trailers de la conf. Alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Bonjour le malaise derrière l'écran.
EA organise un truc sur BF avec des joueurs et des célébrités, pour ceux qui veulent du gameplay
Ahhhh le mot interdit!!!! apeler vite un modo il faut faire quelque chose !!! :p