Faut pas oublier que chez EA, y'a Mass Effect Andromeda et le Star Wars solo (soit le seul espoir pour cet univers de ne pas se faire totalement chier dessus, parce que c'est pas avec les salopries Disney qu'on aura quelque chose de décent).
Oui donc rien de transcendant quoi :p
(attention, avant qu'on vienne m'insulter gratuitement : ce n'est que MON avis ^^)
Oui, Mass Effect Andromeda, c'était trop court. Bon, au moins la vidéo semble montrer qu'ils veulent davantage mettre en avant l'aventure et l'exploration plutôt que l'action, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ca change un peu de la promo qu'ils avaient faite sur Mass Effect 2 et 3.
Mais non, ça va être bien, il ne faut pas être défaitiste!
Là franchement, ça y est, je me suis mis à suivre la conférence EA en mode rien à foutre euh, en mode podcast, pardon.
J'attendais surtout Mass Effect Andromeda (bon, Titanfall 2 a l'air aussi sympathoche, j'avais plutôt apprécié le premier volet pour le peu que j'avais joué), car là franchement, on s'emmerde, il n'y a plus rien d'intéressant.
L'image d'escalade me fait penser au système d'endurance mis en place avec SS, peut-on lui dire adieu vu qu'apparemment on pourra escalader de grandes falaises ? Ou peut-être un système d'upgrade de l'endurance, à la manière de l'augmentation de la barre de magie ?
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Eh ben, passionnant ce début d'E3... :p
Oui donc rien de transcendant quoi :p
(attention, avant qu'on vienne m'insulter gratuitement : ce n'est que MON avis ^^)
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Bah bordel la ça vient de passer et Mass effect c'était vite torché pendant la conf :(
Oui, Mass Effect Andromeda, c'était trop court. Bon, au moins la vidéo semble montrer qu'ils veulent davantage mettre en avant l'aventure et l'exploration plutôt que l'action, ce qui n'est pas pour me déplaire. Ca change un peu de la promo qu'ils avaient faite sur Mass Effect 2 et 3.
Ca va être bidon leur exploration à la DA Inquisition, je le sens bien
Fifa 17 qui aura un scénar, j'suis plié
Mais non, ça va être bien, il ne faut pas être défaitiste!
Là franchement, ça y est, je me suis mis à suivre la conférence EA
en mode rien à foutreeuh, en mode podcast, pardon.J'attendais surtout Mass Effect Andromeda (bon, Titanfall 2 a l'air aussi sympathoche, j'avais plutôt apprécié le premier volet pour le peu que j'avais joué), car là franchement, on s'emmerde, il n'y a plus rien d'intéressant.
L'image d'escalade me fait penser au système d'endurance mis en place avec SS, peut-on lui dire adieu vu qu'apparemment on pourra escalader de grandes falaises ? Ou peut-être un système d'upgrade de l'endurance, à la manière de l'augmentation de la barre de magie ?
Si c'est comme Shadow of the Colossus, pourquoi pas effectivement.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**