La vache énorme l'image du Zelda qui escalade la montagne! moi j'attend rien de particulier, mais je suis impatient tout de même, car ça reste un événement bien sympa, avec souvent plein de surprises!
bon alors moi c'est sur hors de question que je suive la conférence PC, je l'ai déja pas faite l'année dernière et chui sur qu'ils vont nous refouger la même béchamelle .( Et aussi parce que chui trop pauvre pour avoir un PC fixe aussi :(
Sinon, j'attends surtout celle de Sony et celle de Ubisoft , par contre Nintendo je me prépare déja à la déception .
Putain on escalade maintenant ? ^^
Il ne faut pas que ça se transforme en Uncharted/Tomb Raider non plus :p
Tu rigoles? Il n'y a rien de pire que les personnages handicapés qui sont bloqués par le décors, un pauvre rocher ou une pauvre caisse, par dessus lequel ou laquelle on ne peut pas sauter, alors qu'il suffit juste de l'escalader. Moi c'est un truc qui me gave ce manque de possibilités de déplacement des avatars, surtout dans les jeux en monde ouvert! Quand ton personnage peut en plus de courir, nager et escalader un max de choses, c'est cool! Si ce Zelda est en monde ouvert, permettre aux joueurs d'explorer la carte à fond avec un Link agile, c'est important!
Mais ouais, quelle idée de mettre de l'escalade dans un Zelda !
Non non, tu ne m'as pas comprit ^^
Bien entendu que je sais qu'il y a de l'escalade dans les Zelda ! loul
Ce que je ne veux pas que ça devienne, c'est de l'escalade "scripté" à la Uncharted avec des points d'accroche précis et extrêmement linéaire.
Putain on escalade maintenant ? ^^
Il ne faut pas que ça se transforme en Uncharted/Tomb Raider non plus :p
Je te remercie mon petit Indalcio :)
La vache énorme l'image du Zelda qui escalade la montagne! moi j'attend rien de particulier, mais je suis impatient tout de même, car ça reste un événement bien sympa, avec souvent plein de surprises!
Et bon anniv Bely! :) bon E3 à tous!
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
bon alors moi c'est sur hors de question que je suive la conférence PC, je l'ai déja pas faite l'année dernière et chui sur qu'ils vont nous refouger la même béchamelle .( Et aussi parce que chui trop pauvre pour avoir un PC fixe aussi :(
Sinon, j'attends surtout celle de Sony et celle de Ubisoft , par contre Nintendo je me prépare déja à la déception .
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Non non, tu ne m'as pas comprit ^^
Bien entendu que je sais qu'il y a de l'escalade dans les Zelda ! loul
Ce que je ne veux pas que ça devienne, c'est de l'escalade "scripté" à la Uncharted avec des points d'accroche précis et extrêmement linéaire.
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Je déclare ouvert l'E3 2016 ! :)
Quoi ?
Electronic Arts ?
.
.
.
.
Bonne nuit :)
La Xbox One S a leaké et voilà le truc :
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]