Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Remake: Tu reprogramme un jeux de zero ou presque pour le refaire en mieux. Tu conserve la trame narrative, le concepts, gameplays, genre ect mais tu en profiter pour amélioré les chose voir rajouter du contenus ou du gameplays en plus.

On est bien d'accord. Donc avec cette définition, Super Mario All Stars est bel et bien un remake.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9301

Sinon Microsoft prévoit de sortir de bons jeux sur la One?... ou même juste des jeux moyens même bof? Nan parce que c'est la famine sur cette console c'est fou

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Pas que.
Grosse refonte graphique, des musiques et changement de gameplay aussi ^^

Oui, tout à fait. Déjà, le moteur graphique n'est absolument pas le même (je pense qu'ils ont repris celui de Super Mario World). De plus, ils ont rajouté un système de sauvegarde à chaque niveau (carrément, même pas à la fin de chaque monde!). Et enfin, le gameplay a changé, vu que les sauts sont différents, l'inertie de Mario moins prononcée, et il est même possible de "traverser" une brique qu'on casse plutôt que de retomber brutalement au sol. C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que Super Mario Bros 2: the Lost Levels est beaucoup moins difficile que sa version NES.

Edité par Rudolf le 12/06/2016 - 14:07

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
De plus, ils ont rajouté un système de sauvegarde à chaque niveau

Que pour le Lost level ^^

Citation:
C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que Super Mario Bros 2: the Lost Levels est beaucoup moins difficile que sa version NES.

C'est surtout parce-que tu as une sauvegarde à la fin de chaque niveau oui :p

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
On est bien d'accord. Donc avec cette définition, Super Mario All Stars est bel et bien un remake.

oui oui on est d'accord ^^ je pençais qu'ils avait surtout changer les sprite en faite pas que c'été a ce point une refonte.

Edité par Erio-vaR le 12/06/2016 - 14:16
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142

nexy

Citation:
Les super optimistes sont aussi chiant, un caca bien emballé reste un caca mais bien emballé ^^.

Le souci, c'est qu'on a pas tous la même perception de ce qui fait d'un jeu du caca, mais les "vieux sages" ont tendance à penser qu'ils le savent, eux...

Citation:
je ne m'excite pas sur du vent, je ne sais pas comment on peut m'en vouloir.

Rassure-toi, personne t'en veux!^^ Et personne n'est excité! Il y a une différence entre être "excité" et "optimiste".

Citation:
Dans ce cas pourquoi vous aimez pas Watch Dogs?, moi je l'aime bien et c’était une nouvelle licence.

Moi j'ai jamais dit que j'aimais pas Watch_Dogs!

Citation:
C'est normal tu acceptes tout car tu as les moyens, si on t’enlève les moyens tu réanalyseras, je dis ça car a chaque fois que tu voulais justifier "un choix merdique de l'industrie" tu as évoqué "je peux me permettre".

Arrête de me prendre pour un con 2 secondes s'il te plaît et relativise un peu! J'achète pas quelque chose tout en sachant que c'est à chier sous prétexte que j'ai les moyens de me le payer, si je le fais c'est parce que ça me plait également. Je ne suis pas encore assez teubé pour dépenser de l'argent dans des trucs qui ne m'intéressent pas! :-p

Apolline

Citation:
Sinon Microsoft prévoit de sortir de bons jeux sur la One?... ou même juste des jeux moyens même bof? Nan parce que c'est la famine sur cette console c'est fou

En exclusivité tu veux dire? Ben récemment on a eu Quantum Break, en fin d'année on devrait avoir un Forza Horizon 3, Gears of War 4, Recore & Crackdown 3 pourraient sortir en fin d'année aussi, mais ça c'est pas sûr! Il y a Halo Wars 2 qui devrait recevoir une date bientôt, on attend des news de Scalebound également, mais lui ça sera pour 2017 je crois. Il doit y en avoir d'autres, je ne les connais pas toutes et bien sûr, on aura sûrement l'annonce de 2-3 surprises pendant la conférence demain :-)

Edité par MATsolid-snake44 le 12/06/2016 - 14:57

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Il y aura peut-être une annonce pour la saison 3 de Killer Instinct du côté de chez Microsoft, avec le retour des fatalités. :3

nexy a écrit:
Je suis un passionné qui joue depuis 90 et activement depuis 95, même si j'ai adoré certains jeux de l’époque, je n'ai pas de mal accepté que certains sont rebutant pour des nouveaux joueur voir même aux standards.

Donc j'aime ce jeu même si je sais qu'il n’était pas top, les DBZ de l’époque sont un bon exemple.

Bahui pareil pour moi. :p

Edité par LittleHardy le 12/06/2016 - 15:19

Putain, 10 ans !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Le souci, c'est qu'on a pas tous la même perception de ce qui fait d'un jeu du caca, mais les "vieux sages" ont tendance à penser qu'ils le savent, eux...

C'est pas la qualité du jeu qui est a chier mais la façon dont ils l'exploitent ou surexploitent.

Citation:
Rassure-toi, personne t'en veux!^^ Et personne n'est excité! Il y a une différence entre être "excité" et "optimiste".

J’espère bien, c’était une façon de parler, ceci dit, je t'en veux pas d’être optimiste, j'ai l'impression qu'on m'en veut pour ne pas l’être assez.

Citation:
Moi j'ai jamais dit que j'aimais pas Watch_Dogs!

Je généralise, il y a quelque page c’était la fête du slip.

Citation:
Arrête de me prendre pour un con 2 secondes s'il te plaît et relativise un peu! J'achète pas quelque chose tout en sachant que c'est à chier sous prétexte que j'ai les moyens de me le payer, si je le fais c'est parce que ça me plait également. Je ne suis pas encore assez teubé pour dépenser de l'argent dans des trucs qui ne m'intéressent pas! :-p

Hm tu réponds a coté.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

faut pas confondre remake et remastered par ici

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16142

Citation:
j'ai l'impression qu'on m'en veut pour ne pas l’être assez.

Vous êtes pour certains parfois très négatifs, c'est peut-être pas votre opinion, vous pensez sans doute ce que vous dites, j'en suis sûr, mais ça plombe un peu l'ambiance. Enfin c'est pas bien grave, on va discuter de ça sur 20 pages!

Citation:
Je généralise, il y a quelque page c’était la fête du slip.

Le premier aperçu cinématique n'était pas très intéressant et le héros ne ressemble à rien, mais si on s'en tient aux quelques minutes de gameplay qu'on a pu voir, la ville de San-Francisco a l'air bien modélisée et le gameplay plutôt sympa.

Citation:
Hm tu réponds a coté.

Ben non, tu me dis que mon argument pour justifier l'achat de la Néo, qui est une aberration industrielle selon toi, c'est que j'ai les moyens de l'acheter, pas que!