Je ne vois pas trop le rapprochement entre "âme d'enfant" et "Resident Evil" :p
Pourtant ce n'est pas faute de chercher :)
Avec Metal Gear Solid non-plus et pourtant, j'avais 8 ou 9 ans quand je l'ai fait. Je ne sais pas de quel année vous êtes, mais moi je suis né dans les années 90. Bon, j'avoue, je n'ai pas joué à Resident Evil à cette époque là, mais je regardais mon père y jouer parfois et ça me foutait la trouille!^^
Citation:
L'humour, ce n'est pas donné à tous ;)
L'optimisme et le positivisme non-plus!
Citation:
Pour faire rêver faut vendre du rêve hors on nous vend du remaster.
Tu radotes mémé, lâches-nous la grappe avec tes remastered! Si je lis encore une fois ce mot, je vomis!
Si tu veux on peut chercher tout les deux ? Ça ira plus vite, mais c'est pas sûr qu'on trouve quelque chose :p
Si c'est pour que ça soit moi qui fasse tout le travail, c'est pas la peine! Je n'entreprends pas de travail de fouilles avec des gens pessimistes qui d'entrée de jeu pensent qu'ils ne trouveront rien! -_-
L'optimisme et le positivisme non-plus!
L'optimisme ?
Avec cette gen ?
Bah je cherche l'optimisme, mais je ne le trouve pas... Il doit être bien caché au même endroit que les bons jeux :p
Remastered ? ^^
Ah bah la voilà la réponse : on aura les Remastered de PS4 sur PS4+ en 60Hz, c'est tout ^^
Pas besoin de chercher plus loin :p
C'est beau putain, j'en chialerai presque ;(
Tu mériterais que l'histoire retienne ton nom ! :)
Enfin espérons avoir des remastorisation de qualité cette année ...
Il joue sur les mots, on aura tout vu par ici ma foi.
Je fais bien assez d'humour comme ça, un peu de maturité n'est pas de refus aussi !!
C’est exactement les termes que tu devrais dire aux devs.
"Lachez nous la grappe avec les remastered"
Je vote pour.
Encore une fois, si certains d'entre nous sont intéressés par les Remastered, je vois pas le problème alors.
Surtout que ça n’empêche pas de faire des nouveaux jeux finalement.
Il n'y a aucun problème ^^
On devrait même en faire plus, je trouve qu'il n'y en n'a pas assez :)
Si tu veux on peut chercher tout les deux ? Ça ira plus vite, mais c'est pas sûr qu'on trouve quelque chose :p