Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Suis je le seul qui à été marqué par Red Dead Redemption ? L'annonce de la suite (Red dead redemption 2, ou Red dead 3 appelez le comme vous voulez) se précise et j'ai l'impression que personne en parle ...
Rien qu'avec une annonce comme ça, en plus du Zelda j'attend cet E3 encore plus que celui de l'an passé.
Rien est officiel mais c'est fort probable. Take Two qui dit qu'une énorme annonce sera faite à cet E3; qu'est ce ça peut être mis à part red dead ? GTA impossible, Agent ça m'étonnerai, max payne ça ne hype personne, peut être Bully ça pourrait être cool. Pourquoi pas une nouvelle licence mais j'y crois pas trop non plus. Et puis avec toutes les fuites pour moi c'est évident et je n'en dors plus RED DEAD 3 bordel de merde WAKE UP !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Suis je le seul qui à été marqué par Red Dead Redemption ? L'annonce de la suite (Red dead redemption 2, ou Red dead 3 appelez le comme vous voulez) se précise et j'ai l'impression que personne en parle ...

On a tendance à l'oublier parce que c'est un jeu qui n'est édité par aucun des éditeurs des conférences, mais non t'es pas le seul! Moi aussi l'une de mes attentes pour cet E3, c'est l'annonce d'un RDR2, sûrement accompagnée d'une remasterisation du premier que j'avais adoré. Il n'y a pas beaucoup de jeu sur cette époque et Rockstar a pondu une merveille avec RDR en 2010!

Le truc c'est que Rockstar n'annonce pas ses jeux pendant l'E3 en général, mais si ce que tu dis est vrai, ce serait énorme! Ils vont enconre éclipser tout le monde^^ J'espère que ça va se concrétiser et qu'on va avoir une annonce, peut-être pendant la conférence de Sony, ou alors après les conférences.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Suis je le seul qui à été marqué par Red Dead Redemption ?

Non je te rassure !!

Citation:
j'ai l'impression que personne en parle ...

Les rumeurs sont vraiment récentes et en plus, sur le forum, j'ai l'impression que les annonces sont commentées que lorsqu'elles sont vérifiées ou très vraisemblables, ce qui est une bonne chose ^^

Après c'est sûr que si Red Dead Redemption 2 est annoncé à l'E3, ça aura l'effet d'une bombe ! mais faudra quand même être très patient sur la date de sortie :P

Citation:
je n'en dors plus RED DEAD 3 bordel de merde WAKE UP !

Entre Zelda WiiU et surtout The Last Guardian, je m'y suis habitué xD !

Portrait de CuDiss
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Le truc c'est que Rockstar n'annonce pas ses jeux pendant l'E3 en général

Oui effectivement c'est vrai que Rockstar ne communique habituellement pas à l'E3 et c'est pour une raison simple, il préfère annoncer leurs jeux au moment où les joueurs s'y attendent le moins et où personne ne risque de leur faire de l'ombre. C'est justement pourquoi je pense que cette année ils vont casser les codes pour encore une fois nous "surprendre".

Citation:
peut-être pendant la conférence de Sony, ou alors après les conférences.

Moi aussi si annonce il y a, j'opterai pour la conf sony

Citation:
mais faudra quand même être très patient sur la date de sortie :P

Oui mais ça c'est secondaire, l'important c'est qu'il soit annoncé et pourquoi pas une petite phase de gameplay (si c'est pas trop demandé :P) il pourrai sortir fin 2018 que je serai tout de même un homme comblé aha

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
C'est surtout que ça fait 2 ans qu'il a été annoncé et depuis nada! C'est un poil long quand même...

Si il y a eu une démo technique (un seul joueur sur la MAP) l'année dernière pour montrer comment serait utilisé le Cloud et ça doit pas être facile à gérer avec plusieurs joueurs sur la MAP. Projet colossal (bien qu'il ne m'attire pas vraiment pour le moment) d'un point de vu technique (et en plus par le Papa de GTA) mais très casse gueule.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Vivement Shadow of the Colossus 2, Red Dead Redemption 2 et GTA V 2.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Si il y a eu une démo technique (un seul joueur sur la MAP) l'année dernière pour montrer comment serait utilisé le Cloud

Ouais, Youpi!^^ C'est un peu lèg! :-p

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Non je te rassure, c'est mon jeu numéro 1 sur ma wishlist depuis 4 ans.

Edité par jeywip le 07/06/2016 - 11:26
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Ouais, Youpi!^^ C'est un peu lèg! :-p

Oui on est bien d'accord ^^
Mais entre rien et du gameplay (même en démo technique)il y a un petite différence ^^

Sinon Hum Hum 4 (pour ne rien spoiler) aurait fuité

Spoiler

Portrait de Tomoya
Hors ligne
A rejoint: 26 avril 2013
Contributions: 458
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

La conf Bethesda a fuité bien comme il faut. Je suis déçu de m'être fait tant spoiler :(

Edité par Tomoya le 07/06/2016 - 12:13

In my restless dreams, I see that town ...